The CrOoked World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CrOoked World !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Luka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

Luka Empty
MessageSujet: Luka   Luka Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:28

L'enfant n'était qu'une armure. Une lourde et vieille armure toute ruillée... Elle avait traversé les âges portée par l'enfant. Beaucoup trop imposante pour son corps frêle, ils avançaient tous deux péniblement. Le temps a usé l'armure, l'eternité a usé l'enfant. Une trop longue route, un trop périeux périple les a poussé toujours plus loin, toujours trop loin. Les fentes du casque laissent à peine apercevoir les beaux yeux gris où reigne la lassitude. La nature fait silence sur leur passage. Seuls résonnent leurs pas aux sons métaliques. L'enfant veut boire, il a soif. L'enfant veut manger, il a faim. L'enfant veut dormir, il a sommeil. L'enfant veut partler à quelqu'un, mais sa seule compagnie est l'armure, à laquelle il n'a plus rien à dire : elle connait tout de son histoire, elle a toujours était avec lui. Il souffrait térriblement du dos.
Depuis quand fuit-il déjà ? Il a perdu le compte. (Pourquoi suivre le fil des années quand on est immortel ? ) Il y a longtemps en tout cas... Quand Dad a écrasé leur révolte, Il les a bannit et a laché ses troupes à leurs trousses. Nombreux des siens sont tombés. ils se sont dispersés. Fed up of running away ! Mais que peut-il faire d'autre ? Il voudrai jeter cette peau de métal qui l'entrave. Mais il en est prisonnier : Dad l'y a enfermé pour le punir. Le-Très-Haut est plus tyranique et cruel que misericordieux... Comme il voudrai entendre ses ailes, les tirer de leur foureau rouillé.
On les appelle les Déchus et ils sont damnés. Telle fût la décision du Grand Dictateur tout là-haut.
Luka est l'un d'eux et il rêve de revoler...


(dsl pour le nom de famille, l'en a pas. Si les anges en ont, je suis pas au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Crow
Mechant Admin
Mechant Admin
Fye D.Crow


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : partout dans le monde
Métier du perso : sdf xD
Sa race : demi-loup-garou
Date d'inscription : 11/08/2007

Luka Empty
MessageSujet: Re: Luka   Luka Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:29

oho tres bon style Luka 767816
en plus bon niveau d'ecriture !!
j'adore !! valide !!

tiens d'ailleurs tu m'as donne une autre race :les anges et demons....j'y avais pas pense Luka 96964
j'en rajoute Luka 390921
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrookedworld.1fr1.net
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Luka Empty
MessageSujet: Re: Luka   Luka Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:32

Kyaa j'adore Luka 986204 Luka 986204 Luka 986204 (eu pardon je me suis empotée)
bienvenuuuu sur le fofo Luka 690902
Revenir en haut Aller en bas
Cimetery Haror
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Cimetery Haror


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans les tenebres
Métier du perso : Gouverneur Royale-le 1er
Sa race : nosferaltu
Date d'inscription : 19/08/2007

Luka Empty
MessageSujet: Re: Luka   Luka Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:02

Bienvenu !
hum...je pense quand meme qu'il maque la description...mais bon comme c'est une mini-story, je crois que c'est bon...
hem ce sont les admins qui voient....
et pour le nom...je ne me souviens pas non plus que les anges ont un nom...XD

ps : cool l'avatar !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka Empty
MessageSujet: Re: Luka   Luka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrOoked World ! :: En dehors du "Book of Tale"... :: Présentations :: Le livret des validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser