The CrOoked World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CrOoked World !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mickaël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickaël Keelh

Mickaël Keelh


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Métier du perso : Aucun (Vagabond)
Sa race : Démon
Date d'inscription : 31/08/2007

Mickaël Empty
MessageSujet: Mickaël   Mickaël Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:45

study Nom & Prénom : Mickaël Keehl

study Race : Démon

study Age : 17 ans

study Description physique : Mickaël n'est pas si grand, mais disons qu'il est dans la moyenne et il espère ne pas avoir fini sa croissance car souvent il ne se trouve pas assez imposant pour un démon. Il est n'est pas satisfait de son physique qu'il trouve trop maigre voir rachitique malgré les muscles bien dessinés de son corps mince. Ses cheveux noirs sont toujours en bataille. Cependant il fait semblant de se les coiffer en ayant un mèche qui cache la partie gauche de son visage ce qui rend difficile le contact avec son regard. Ses yeux attirent pourtant les autres, d'un doré envoûtant, son regard est vif, cruel et bien souvent dépréciateur car il se considère supérieur à beaucoup de choses (et de gens). Au dessus de ses grandes oreilles pointues (Ne le confondez pas avec un elfe... = ="), deux petites cornes sortent de sa tignasse, c'est une de ses fiertés de démon ainsi que ses mains aux longs ongles noirs et acérés. Il porte toujours de multiples colliers lanières de cuirs et perles de bois précieux, ainsi qu'un manteau long au col de fourrure (même en été n_n"). En dessous, il est torse nu (même en hiver n_n") et porte des pantalons de couleurs foncées, avec des grosses chaussures qui écrasent les paquerettes. Il a toujours avec lui un léger sac qu'il porte en bandouillère dans lequel il a quelques affaires personnelles et dans une petite poche intérieure de son manteau une flasque d'eau de vie.

study Description Mentale : Mickaël a une trés haute opinion de... lui même. Egocentrique, orgueilleux, arrogant, superficiel, il n'envie rien ni personne, de toutes façons, il est supérieur à tous ceux qu'il a rencontré et ne doute pas qu'il l'est de ses futures rencontres. Son attitude méprisante a transformé son sourire cruel en une expression lassée de ce monde sans surprises. En effet son quotidien reste le même : mouvementé par ses conner*es. Il aime détruire tout ce qu'il approche. Il encourage les autres à faire le mal et s'allie à ceux qui sont déjà malhonnêtes, mais jamais longtemps. Le jeune démon imbu de lui même préfère rester seul, errant tel un vagabond à travers le pays, laissant des traces de sa cruauté un peu partout. Il n'aime pas rester au même endroit trop longtemps il lui faut bouger. La mer l'ensorcele cependant il a vraiment trop peur de cette eau qui bouge pour voyager par bateau. Mais jamais il n'avoueras ses faiblesses (sinon il devrait s'assurer que la personne soit incapable de parler par la suite). On peut aussi dire qu'il est trés franc, même si certains appeleraient ca de la bêtise... car en fait il dit à haute voix la plupart de ses pensées, qu'untel est un imbécile ou est une jolie fille. Mais il sait pourtant trés bien mentir. Il a aussi tendance à prendre le chaque personne pour son esclave personnel.

study Gouts & Dégouts : Mickaël aime comment il vit, libre et sans attaches. Question nouriture il déteste les légumes et apprécie la viande rouge peu cuite, presque crue. Il préfère la lumière de la lune au soleil. Il prend un certain plaisir à, avant de dormir, imaginer le sourire aux lèvres ce qu'il pourra faire de mal le lendemain. Son grand amour est la mer xD qu'il n'a cependant jamais approché de plus d'un mètre de peur de se faire avaler par ces eaux mouvantes.

study Signe particulier : Le jeune démon a trois piercings : un à l'arcade, un autre au labret à droite et le dernier est une boule au dessous de sa lèvre inférieure. Il a aussi quelques bases avec la magie du feu (C'est possible ?! é_è)

study Histoire : Mickaël est né au début du mois de décembre, avant un hiver trés rude, le démon pense d'ailleurs que c'est à cause de cette période de privations de sa plus tendre enfance qu'il est si petit. Il a vécu dans une communauté d'être mauvais du genre de grands méchants loups, ogres, vampires ou autres sorcières. Le petit démon n'a jamais vraiment connu ses parents -trop occupés à faire du mal ailleurs-, ça ne l'a pas vraiment dérangé, et puis il a un nom, cette identité lui suffit. Il a trés vite appris à se faire respecter de ses camarades de mauvais genre, il est petit mais féroce >_<
Mais il ne se passe pas vraiment grand chose dans la forêt où il vit depuis sa naissance. Un matin il part, il a 12 ans. Il ne savait pas qu'il ne reviendrait pas (Enfin il reviendra peut être mais ça fait déjà 5 ans qu'il est sur les routes...). Il loge dans des auberges contre un petit boulot (c'est à dire gratos avec des menaces de tout anéantir u_u") ou à la belle étoile ce qui ne le dérange pas plus qu'un bon lit moelleux avec une couette en plumes d'oie. Souvent il chipe un ou deux objets de l'endroit qu'il quitte mais abandonne souvent ses objets pour de nouveaux, le sac ne peut pas contenir toutes ses envies u_u".
A l'age de 15 ans, errant du coté de la mer, quelle découverte, une eau qu'on disait salée ! Et qui bougeait ! (Mui, allez essayer de lui expliquer le phénomène des marées...) il se lia d'amitié avec une sirène, cela a été la rencontre la plus extraordinaire de sa vie. Imaginez la magnifique créature de l'eau aux longs cheveux mouillés dans lesquels on peut distinger des coquillages brillants et à la queue de poisson aux écailles étincelantes ! Face à notre petit démon, noir et hirsute, qui ne jurait que par le pouvoir du feu (et jurait tout court aussi...). Bref, choc de classes. Ils apprirent beaucoup l'un de l'autre pendant le temps que Mickael passa sur cette plage, un peu en retrait du monde, totalement intégrée à ses rêves. D'ailleurs ce fut son plus long séjour sans avoir envie d'aller autre part immédiatement aprés être arrivé dans un nouvel endroit. Le démon et la sirène, qui s'appelait Ella, parlait toutes les nuits en compagnie de la Lune et des étoiles. D'une façon assez étrange car Micha ne voulait pas s'approcher de l'eau, il était donc assis sur le sable à un mètre de la grève et Ella dans les vaguelettes, presque échouée sur la plage. Mais cela ne la dérangeait pas car elle aimait Michaël. Quant aux sentiments du démon, l'aimait-il ? Peut être, sûrement... Ella a jamais été la seule personne a qui il n'a jamais eut envie de faire de mal, la seule personne à qui il pensait avant lui. Mais pourtant... il est parti de la plage. L'envie d'ailleurs est trop attirante. Alors aprés deux mois d'amour platonique, par une aube claire aux couleurs pastels, alors que la femme à queue de poisson retournait dans les profondeurs de son eau salée, il est parti sans rien dire, sans se retourner.
Aprés celà il est redevenu la petite racaille qu'il était avant se faisant cependant ses propres idées du statut de démon (n'ayant pas appris ça de ses parents), une race qu'il va vite considérer comme meilleure de toutes ^^" Il devient encore plus égocentrique et orgueilleux, sa philosophie de la vie reste pourtant la même : "Détruire et faire souffrir" Il s'allie parfois à différentes bandes de malfrats mais se lasse vite et les quitte soit sans un mot, soit en ayant démoli la moitié de ses ex-associés. Il a maintenant 17 ans mais n'a toujours pas changé (peut être en pire...), quelle sera la prochaine contrée qui subira son chaos ?



Bon voila... Je suis pas sur que ce soit super, dites moi ce que j'ai à arranger =D
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Crow
Mechant Admin
Mechant Admin
Fye D.Crow


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : partout dans le monde
Métier du perso : sdf xD
Sa race : demi-loup-garou
Date d'inscription : 11/08/2007

Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Mickaël   Mickaël Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:42

Bienvenu !!

non tout est bon ! les lignes sont respectes et pas de fautes d'orthographes (xD keuf keuf )
je valide Mickaël 390921
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrookedworld.1fr1.net
Cimetery Haror
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Cimetery Haror


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans les tenebres
Métier du perso : Gouverneur Royale-le 1er
Sa race : nosferaltu
Date d'inscription : 19/08/2007

Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Mickaël   Mickaël Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:48

Ouaiss un demon !! hem pardon...

sinon bienvenuuu !!
pour le pouvoir du feu je crois que c'est bon, non ? c'est normal qu'un demon a des pouvoirs... Mickaël 57584
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Mickaël   Mickaël Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:57

bienvenue !!

belle présentation !! Mickaël 748457 super vava !! Mickaël 748457
oui c'est possible pour les pouvoirs !!
au fait...la pauvre sirene...elle est devenue quoi maintenant ?? Mickaël 520736
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Keelh

Mickaël Keelh


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Métier du perso : Aucun (Vagabond)
Sa race : Démon
Date d'inscription : 31/08/2007

Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Mickaël   Mickaël Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:28

Merci à tous ! ^^

(c'est quoi cette histoire de fautes d'orthographe ?! o_O
Vive les démons ! xD
La sirène bah euuuuuh, c'est plus son problème je pense...
(mais stu veux je peux écrire un ptit truc rapide avant qu'elle tombe dans l'oubli ^^"))
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Crow
Mechant Admin
Mechant Admin
Fye D.Crow


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : partout dans le monde
Métier du perso : sdf xD
Sa race : demi-loup-garou
Date d'inscription : 11/08/2007

Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Mickaël   Mickaël Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:58

xD povre sirene ...

hum en fait j'ai vu dans certains forum les membres ecrivent avec des tonnes et des tonnes de fautes donc maintenant...je suis devenu un maniaque "anti-faute" xD
hem je vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrookedworld.1fr1.net
Mickaël Keelh

Mickaël Keelh


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Métier du perso : Aucun (Vagabond)
Sa race : Démon
Date d'inscription : 31/08/2007

Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Mickaël   Mickaël Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:45

J'aime pas la vieillesse... Mwahaha Mickaël 74438
Ah, pour les fautes avant j'en fesait et puis ma soeur s'est énervée pendant l'année contre une fille qui écrivait 'gentil' => 'janti' (Et d'autres fautes à quasi touuuus les mots xD) ... Du coup c'est marquant Mickaël 239343 Et depuis j'ai recommencé à écrire sans trop de fautes xD
Haha je raconte ma vie... (Enfin celle de ma soeur) Mickaël 110783



Bon... Je vous ai écrit la fin de la sirène xDDD
(J'ai pas internet la journée en ce moment, l'ennui est parfois spectaculaire xD)
Spoiler:

Bon, bien sur, en fait on peut aussi dire qu'elle avait déjà un amant triton et que Micha, lui, c'était histoire de voir c'que c'était qu'un gus de la terre ferme qui en plus a peur de l'eau u_u"

Breeeeeef... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Crow
Mechant Admin
Mechant Admin
Fye D.Crow


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : partout dans le monde
Métier du perso : sdf xD
Sa race : demi-loup-garou
Date d'inscription : 11/08/2007

Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Mickaël   Mickaël Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:01

quelle sirene ! xD

hem sinon je deplace ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrookedworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Mickaël   Mickaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrOoked World ! :: En dehors du "Book of Tale"... :: Présentations :: Le livret des validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser