The CrOoked World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CrOoked World !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Empty
MessageSujet: Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^   Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:33

Luka voyageait depuis longtemps... Beaucoup trop longtemps à son goût. Et en plus il n'avait croisé personne qui puisse l'aider, ou tout simplement avec qui parler. Il commencait franchement à deséspérer de retrouver un jour la civilisation quand les bois se firent un peu moins dences.

*Une clairère, comme d'habitude... C'est dangeureux de passer par là, c'est un lieu découvert : Ils pouraient me voir...*

Mais comme il en avait assez de recevoir les rayon du soleil seulement à travers les feuillages sérrés de la forêt il ne dévia pas sa route. C'était en effet une clairière, mais pas seulement. En fait c'était surtout un village. Et un village animé qui plus est ! Luka était aux anges (^^). Des chariots chargé de marchandises s'éloignait par la route amménagé à travers les arbres et des coureurs des bois accourraient vers les portes de la ville chargés de fourrure. En s'approchant l'ange vit qu'ils se dirigeaient tous vers un manoir imposant, un peu plus loin. Luka, lui, opta pour la direction de la place du village : il pourait surment y trouver une auberge et faire des connaissances utiles. Peut être qu'il pourait aussi, avec beaucoup de chance, se renseigner sur la suite des évenements qui se déroulèrent là haut, après sa fuite.

Sur la place les gens allaient et venaient. Ils étaient tous préssés : l'activité de ce village était vraiment impressionnante ! Luka tenta de éller quelques passants :

"Excusez moi, pourriez vous me...
Pardon, je cherche une...
Eh toi là-bas, tu saurrais pas où..."


Mais personne ne lui répondait, tous traçaient vers des destinations apparament d'importance capital pour eux... Et, de part sa petite taille, Luka n'attirait pas vraiment l'attention. Ca doit être un gosse qui s'est déguiser en chevalier... voila ce qu'ils devaient tous penser...

*...Alone...*

Luka s'approcha alors de la grande statue au centre de la place : elle représenter un gnome occuper à recoudre ses chausettes...

*Vive la déco...^^*

Il escalada les bottes de cet avatar de créature hideuse et s'agrippa à son bras, sur lequel il se hissa. Puis il rejoind sans trop de difficulté l'épaule sur laquelle il s'assis en regardant ces gens préssés qui défilaient en bas. Il tentait de repérer quelqu'un qui diférerait un peu de cette masse grouillante...



[Voila, je savais pas trop comment commencer... Mais bon, marre d'attendre que quelqu'un le fasse à ma place ! (bah oui, j'ai quand même envie de commencer à joué ! XD) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^   Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:41

La jeune fille qui apres avoir marché 3 jours & 3 nuits dans une forêt sans avoir fermé l'oeil, mourait de fatigue, ainsi que de faim. Les village était plein à craquer. Les yeux mi-clos, elle voyait à peine ce qui se passait autour d'elle, ses paupieres se fermant toutes seules. Son furet, lui était bien plus en forme, celui ci sautillait sur place, à la recherche de nourriture. Ce qui ne manquait pas vu que le marché était au rendez vous.
Les longs cheveux blanc cassé de Hoshiko, ainsi que le coloris rose bonbon & blanc de son furet, peu habituel comme couleur, n'étaient pas très discrets dans la foule où la populace était souvent vetue de marron, ainsi que de capuches. De ses yeux rouges, elle fixait discretement les rangées de fruits. Quand presque personne ne faisant apparemment attention à elle, elle passa doucement, carressant le bord d'une table, jusqu'à arriver à attraper une petite grappe de raisin qu'elle serra dans sa main où elle portait son habituel gant pour brûlés jusqu'à finir par la cacher sous sa veste noire tâchetée. Quelques rares personnes ont pu l'apercevoir, mais n'ont rien manifesté, comme si elle était un démon, & avaient peur d'être chatiés.
*Exaspérant*
Quand celle ci passait dans le flot de villageois, tous la laissaient passer, la fixant comme si celle ci était un alien. Mais leurs regards se déposaient aussi beaucoup sur Seku, le furet d'Hoshiko.

*mais allez voir ailleurs si j'y suis taiin*

Elle regardait le sol, attrapant son furet dans les mains afin que des enfants n'évitent de l'embeter avec leur curiosité, ne regardant pas ou elle allait. Puis elle appercut une petite fontaine non loin de là, jusqu'à voir quelqu'un de perché dessus. Elle avait legerement emprunté la direction, dont elle fit rebrousse chemin vers une sorte de petite ferme abandonnée en ruine dans lesquelles elle alla s'installer au bout du compte.
*j'espere que personne va venir me gonfler jusqu'ici >-<*

Elle sortit le raison volé à un petit marchant barbu, en donnant à son furet chacun son tour. Ses paupieres se fermaient tout doucement sans même qu'elle ne s'en rende compte, son furet dans les bras, lui aussi fâtigué. Les yeux rouges percants d'Hoshiko disparaissait sous ses paupieres au maquillage à présent mal fichu, lui laissant l'air d'une shootée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^   Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:18

Recroquevillé contre le coup de la statue Luka s'ennuyait et se demandait pourquoi ses gens en bas paressaient si occuper. Pas un seul ne s'était accordé la plus petites pause depuis son arrivée en ville. On dirait des automates...En plus ils étaient tous habillés pareil. Bonjours l'originalité. Le travail bouffe le monde de nos jours, c'est triste. L'ange scrutta encore une fois la place : tous les batiments étaient des boutiques, de fringues principalement. Une ville touristique pensa Luka.

*Venez admirer notre manifique chef d'oeuvre : le nain à la chossette ! ... Comme c'est romantique ! XD*

Luka se redressa soudain : un éclair blanc traversait la place.

*Tient, ce robot là a courcicuité son programme...*

C'était une jeune fille vétue de noir à la chevelure flotante. Ses long cheveux blancs contrastaient avec la teinte morne des habitudes vestimentaire du coin. Luka la suivit du regard : elle paraissait un peu perdu, elle aussi devait être nouvelle au village. Sur son épaule, il distinguait une tache rose pale, surment un animal de compagnie. L'épiant, Luka fut témoin du vol de la jeune fille, il sourit :

*C'est pas bien, tu ira en enfer... Remarque, c'est pas plus mal... Ce sera surment plus amusant que le paradi !*

Elle alla ensuite vers la limite de la ville, là bas, dans ces vieux batiments en ruine.

*Peu être que elle elle sait parler... On va bien voir : j'ai pas mal envie de communiquer avec les humain aujourd'hui. Si seulement les humains avaient aussi envie de bavarder avec moi !!!*

Il descendit de son perchoir et se dirigea vers les vieilles fermes. Il ne tarda pas à apercevoir la fille aux cheveux blanc et son compagnon (qui était un furet) installée contre un mur encore debout pour y manger son rapt de tout à l'heure. Il s'approcha doucement, mais son armure (qui avait besoin d'un peu d'entretient) grinçait affreusement et il se fit repérer tout de suite. La fille le regarda comme si elle emmergé à peine du sommeil.

*Fatiguée apparament, ça nous fait déjà un point commun, on est fait pour s'entendre ! XD Mais qu'est ce que je raconte moi !*

«Euh, salutation... Je te dérange ?»

*Question idiote : évidament que je la dérange, elle est pas venue s'installer dans un coin désert pour faire la causette !*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^   Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:45

Hoshiko qui commençait à s’assoupir, fut réveillée par des grincements réguliers suivis par une voix masculine. Ses yeux maintenant ronds mais gardant l’expression de fatigue, observaient un jeune homme qui était apparu au coin du mur ou celle ci s’était adossée. Elle ne voyait pas exactement son visage, le soleil lui faisant de l’ombre, plissant les yeux en vain.
Cependant elle remarqua une armure qui avait l’air d’avoir fait son temps, expliquant ainsi ce qui produisait de tels grincements. Ceci lui rappelle vaguement la silhouette qu’elle avait aperçu peu auparavant.

*Hey mais c’est celui de la fontaine oO*

Depuis son arrivée ici, elle n’avait parlé à personne, ne sachant même pas ou est ce qu’elle avait atterri. Il ne ressemblait guère aux habitants assez bizarres ma foi. Elle l’observait sans bouger, remarquant qu’il n’était pas vêtu comme les villageois. L’endroit était calme, le brouhaha des vendeurs ne se faisait qu’à peine entendre depuis la ferme abandonnée.
-Eumh, salut déviant alors son regard vers un petit arbre dégarni de toutes feuilles, non, j'étais jute venue m'isoler de ces euh villageois de son ton impassible.
Hoshiko avait perdu son habituelle froideur, peut-être à cause de la fatigue, elle ne pensait même pas à essayer de se faire détester.
-Vous savez où on est? demanda t-elle, pourtant peu bavarde en temps normal.
Son furet qu’elle avait oublié depuis l’arrivée de l’inconnu, était parti se cacher derrière quelques planches superposées l’une sur l’autre, le fixant de ses yeux rouges « perplexe ».
La jeune fille, elle, ne daigna pas se lever, restant assise sur le sol dur & sec, ses cheveux blanc cassé fixant toujours le petit arbre, telle une statut, attendant la réponse du jeune homme dont elle craignait qu’il n’en sache pas bien plus qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^   Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:00

Luka tourna la tête vers cet arbuste que la jeune fille trouvait apparament si pasionnant... Rien de particulier pourtant. Ou alors quelque chose que les anges ne peuvent désseler ? Peu importe de toute façon. Le furet lui, réagissait, disont, plus normalement : il regardait le nouveau venu quoi. C'était plus humain (malgrès sa qualité d'animal ^^).

«Là présentement on est dans un village bizzare, dans des ruines peu acceuillantes... Désolé, mais je n'en sait pas plus. J'ai essayé de me renseigner tout à l'heure mais personne n'a eut le temps de me répondre...»

Luka parlait en regardant le furet puisque c'était le seul a daigner le regarder en retour. La fille fixait toujours le vide...

*Elle peut surement voir les fantômes qui hantent ces lieux, et elle les surveille... Où alors l'Armure est tellement laide qu'elle insulte sa vue et la fait détourner le regard...*

Il continua donc à s'adresser à l'animal puisqu'il lui paraissait plus naturel de parler à quelqu'un dont il capter le regard.

«Jolie couleur ! Elle est naturelle ?»

Il ne s'attendait évidamment pas à ce que le furet lui réponde mais il espérait que sa propriétaire comprendrait et rectifirait son manque de politesse.

«Et à part ça c'est quoi ton nom ?»

S'adresse t il à la fille ou à son compagnon ? Sais pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^   Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:49

Citation :
«Là présentement on est dans un village bizzare, dans des ruines peu acceuillantes... Désolé, mais je n'en sait pas plus. J'ai essayé de me renseigner tout à l'heure mais personne n'a eut le temps de me répondre...»
-Je vois...
Le furet paraissait effectivement plus captivé que la jeune fille du nouvel arrivant. Seku sortit lentement des décombres où il s'y était réfugié. Hoshiko ne mit pas longtemps à s'en apercevoir, observant son furet du coin de l'oeil à travers quelques meches de ses cheveux. Ne le lachant pas du regard, comme si elle attendait un signe de sa part, elle fixait, ou du moins, semblait toujours regarder le petit arbre avec insistance.
Citation :
«Jolie couleur ! Elle est naturelle ?»
-D'après toi !?! dans un leger soupir.
Le furet reprit alors sa gaieté naturelle & vint de mettre au pied du jeune homme à l'armure, le regardant des yeux rouges pleins d'étoiles.
Hoshiko touna brusquement la tête sur Seku, perplexe, haussant les sourcils. Apres quelques secondes, son étonnement disparu de son visage & posa son regard rouge percant sur le jeune homme.
-Tu t'es fait un nouvel ami, fit baissant legerement les yeux, il se nomme Seku...Je suis Hoshiko. Et toi? sans le lacher du regard, mais d'une voix un peu moins impassible qu'à son habitude, comme si son furet était une sorte de "détecteur".
La fatigue se faisait ressentir dans son regard, même son furet l'avait remarqué à son comportement peu froid.
-Tu peux t'assoir hen, tu ne m'as pas l'air de "peter la forme" non plus d'un ton sarcastique XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^   Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:39

Luka eut enfin le loisir de croiser le regard de la jeune fille. Et quel regard peu banal ! C'est vrai quoi : vous en croisez beaucoup des fille au regard de braise (ça encore ça va) d'un rouge profond et envoutant (là ça devient plus rare). Il s'assit en tailleur dans un crissement abominable.

*Si seulement je pouvait retirer l'Armure ! C'est vraiment pas discret !*

«Mon nom est Luka. Enchanté Hoshiko. Et salut à toi Seku.»

Les présentations faites, Luka pris une voie moins enthousiaste :

«Non c'est sur ! La route a était longue... (et j'ai perdu ma pile Duracelle... XD)»

L'ange suivait des yeux le furet qui s'agitait autours d'eux. Ça remonte le moral de voir tant de bonne humeur : le petit animal avait du rester sur l'epaule de sa maitresse un bon bout de temps pour avoir autant d'énergie !

«Tu n'es pas d'ici... D'où viens tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^   Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:15

La métamorphe vit alors le visage de son interlocuteur lorsque celui-ci s’assit. Elle essayait comme à lui trouver un âge, mais ne parvint pas à se décider bien qu’il fasse « jeune ».
Le bruit de l’armure ne dérangeant pas la jeune fille, lui laissait tout de même quelques questions en suspens qu’elle hésitait à demander de vive voix. Elle observait attentivement l’armure jusqu’à dégager son regard vers son arbuste préféré qui n’avait pourtant rien d’intéressant xD.
-Pourquoi tu ne l’enlèves pas ? M’enfin, c’est ton choix...
*Seku a l’air de bien l’aimer *w* *
La tête baissée, dont les cheveux venaient abriter son visage, releva d’un coup la tête comme un chien à l’affût xD. Elle le fixait à nouveau, perplexe, & pleine de questions.
-D’où je viens ? murmura t-elle.
A vrai dire, elle ne s’était jamais posée la question. Elle savait bien sûr d’où elle venait, mais cette question en avait engendré deux autres. « Coment était t-elle arrivée ici ? » & surtout « depuis combien de temps ? »
- De... Kimitsu, au Japon... & toi ?
Le furet lui, était le seul débordant apparemment d’énergie. Ce qui exaspérait sa maîtresse.
*j’vais pas être jalouse de mon...furet quand même =.=’*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^   Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:27

Seku gambadait toujours et Hoshiko regardait de nouveau dans le vide... Alors Luka fit de même et fixa le sol.

*Ca doit être la dernière mode chez les humains de fuir du regard...*

Le jeune fille lui avait demandé pourquoi il n'enlevait pas l'Armure :

*Si seulement je pouvais !!!*

"Disons qu'elle me colle à la peau... Ca t'es peut être déjà arrivée : une personne insuportable qui te suit partout, qui te lache pas une seconde... C'est super agaçant ! Mais quand les objets s'y mettent, ils surpassent de loin les être humains !!! Elle ne m'a pas quitté depuis des lustres celle là, et je m'en débarasserais par tout les moyens possibles ! Le problème c'est que ya aucun moyen possible pour l'enlever... Elle est le signe de ma révolte, de mon infidelité à celui qui se pretendait être mon maître ! En tout cas c'est absolument pas un choix !!!"

Luka avait parlé de plus en plus fort et avait même quasiment crié la dernière phrase : c'était un sujet qu'il ne fallait pas aborder. Ca le mettait en colère. La haine montait en lui et il aurait tué le premier prêtre venu chanter les louanges du Big Brother des Cieux !

*Woww, calme toi idiot ! Pas la peine de crier : elle y est pour rien !*

Il passa à autre chose. C'était le mieux à faire : personne ici ne pouvait l'aider. Même pas le malheureux religieux qu'il aurait bien égorgé.

*Faut que je fasse gaffe sinon je vais virer 100% démon (et 0% de matière grasse ! C'est pas fantastique ça ! ^^ ... Pardon, ça n'a aucun rapport...)*

"Du japon ? Kimitsu... ? Hum..."

*Fait vraiment que je revoie ma géographie terrienne et au plus vite !*

"Euh moi... ? De pas mal loin... Et haut... Je sais pas si les humains rêvent encore d'aller là bas... Ils n'auraient pas tord de toutes façons... Enfin ça te dis peut être quelque chose : the Garden, alias Paradize. Moi j'était de E-den. Avant la grande manif... Et maintenant je suis plus paumé ici bas que le plus con des nourissons à peine sortis du ventre maternel !"

Ca faisait du bien de parler à quelqu'un, enfin. Et Seku qui gesticulait partout lui redonnait de l'energie. Oui, le langage est une invention épatente !!!

"En parlant de ça... T'as une idée d'un l'endroit où je pourrais avaler quelque chose ? Enfin gratuitement parce que j'ai pas de monaie humaine... Et d'ailleurs j'ai plus de Yotan non plus ! (argent des Cieux)..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^   Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:06

(mdrrr)
Le jeune homme parlait de plus en plus fort, sous l'impassibilité la plus totale qu'Hoshiko faisait preuve, cachant sa curiosité.
A ses mots, celle ci eut un doute, il ne parlait tout de même pas celui qu'on nomme Dieu, celui en qui elle n'avait pourtant jamais cru l'existance.
*Qu'est ce il me raconte?! x_X*
Elle reniait avoir compris ça, & n'osait pas lui demander.
Ne se souciant pas de la haine qu'éprouvait Luka à l'égard du sujet abordé, elle posa tout de même une question qui sortit toute seule de sa bouche.
-Même pas un seul moyen? Il y a toujours une solution à tout, c'est c'que me disait toujours mon grand père de sa voix cassée mais devenant comme de plus en plus cassée à chacune de ses paroles.
*Pourquoi je lui dis cette phrase à deux dinards xD*
En effet, elle même n'avait jamais cru en cette phrase, ne sachant même pas pourquoi elle l'avait dite d'ailleurs.

-Tu n'connais pas l'Japon ?! retournant son regard vers lui en un éclair, lui faisant des yeux ronds.
*J'espere que j'ai mal compris x_x*

Les paroles suivantes ne firent que rendre Hoshiko de plus en plus perplexe. Elle avait comme l'impression d'être une des plus incultes de la Terre....si bien sur, l'endroit où elle se trouve est bien sur terre.
*Un ange? u_u*

-Le paradis n'est qu'une image, du moins c'est ce que j'ai toujours pensé. Apres tout, elle n'était pas totalement humaine, donc était il normal qu'elle n'ait jamais rêvé d'acceder aux nuages où le bonheur est censé exister?
Elle avait toujours rêvé d'avoir la réponse à sa question, & ci tout ce qu'elle entendait était bel & bien réel, ainsi que vrai, une flamme d'espoir s'alluma en elle.
Ses yeux reprennant leur forme initiale, à mis clos, mais fixaient toujours Luka.
PLus la jeune métamorphe essayait de comprendre ce qui se passait autour d'elle, moins elle comprenait.

-Je n'ai pas de leur monnaie non plus. Elle sortit quelques pieces d'euros de sa poche. J'ai que ça, mais ils n'ont pas la même monnaie.
-Si tu veux j'peux aller "emprunter" quelque chose...
Ou bien Seku.
-Ou un pommier non loin de là. Au choix. POur la premiere fois depusi très longtemps, celle ci souria legerement à quelqu'un d'autre que son furet. (pauvre fille, elle est fatiguée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^   Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:27

"Si elle ne sont pas empoisonnées je me contenterais des pommes."
(heureusement on est pas au pays de blanche neige ^^)

Mais Luka ne bougea pas. La flemme ? Ouai carrément ! Il se levera quand il devra partir, pas avant. Il resta songeur un instant. En relevant les yeux il vit Hoshiko esquisser un petit sourire.

*On est en progrès ! XD*

"Non je ne pense pas qu'il y ai de moyen pour virer cette saloperie de féraille... En tout cas j'en ai pas trouvé jusqu'a aujourd'hui... Le paradis n'est pas une image. Les rêves humains sont techniquement réalisables, mais perso je pense qu'ils en rêvent à tord... Enfin, l'espoir fait vivre ! Fait vivre les croyants... Ca fait longtemps que je ne vis plus d'espoir !"

Luka prononçait ces paroles peu réjouissantes avec le sourire, comme quelqu'un qui ne sait pas quoi faire de sa vie mais se refuse à mourir de peur de s'ennuyer encore d'avantage dans la mort. Si mort il y a pour les anges : parait qu'ils finissent tous par récussiter un jour... Bouh, le triste destin !

"En fait, l'Armure est de très bonne qualité. Elle me protège mieux que toute autre garde du corps. L'ennui c'est qu'elle est beaucoup trop voyante et que... Elle m'empêche de déplier les ailes... Tu as déjà volé ? Dans le ciel hein ! Parce que voler sur les étalages j'ai vu que tu savais le faire à la perfection ! ^^ C'est une chose extraordinaire : planer grace à ses propres ailes !"

Les yeux de Luka brillaient.

"C'est pour ça que je veux l'enlever. C'est en quelque sorte mon but. Bien que peut être irréalisable..."

L'ange céssa de rêver et demanda :

"Tu as un but dans la vie toi ? Quelque chose pour tromper l'ennui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^   Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:51

Citation :
"Si elle ne sont pas empoisonnées je me contenterais des pommes."
Hoshiko prit un air des plus perplexe xD. Seulement, elle ne demanda rien, afin d'éviter de passer pour une inculte ou une idiote.
*Pourquoi empoisonnée? oO*
Citation :
"Non je ne pense pas qu'il y ai de moyen pour virer cette saloperie de féraille... [...] Fait vivre les croyants... Ca fait longtemps que je ne vis plus d'espoir !"

Celle ci aquiesca. Fixant à nouveau l'olivier solitaire d'un regard perdu.
-L'espoir n'fait qu'accoître la douleur en ce qui me concerne...
Celle ci qui le surveillait quand même encore de coin de l'oeil, s'inquieta assez de le voir sourire ainsi, ne devinant pas ce qui s'y caché derrière. Elle ne préféra pas le savoir tout compte fait xD.
Citation :
"En fait, l'Armure est de très bonne qualité. Elle me protège mieux que toute autre garde du corps. L'ennui c'est qu'elle est beaucoup trop voyante et que... Elle m'empêche de déplier les ailes... Tu as déjà volé ? Dans le ciel hein ! Parce que voler sur les étalages j'ai vu que tu savais le faire à la perfection ! ^^ C'est une chose extraordinaire : planer grace à ses propres ailes !"
-Disons que j'ai été à bonne école, d'un leger sourire pas très rassurant xD. Puis elle s'arreta pendant lors que quelques secondes, réfléchissant.
-Mmh, en quelques sortes. En dehors de l'avion xD J'ai jamais vraiment essayé les transformations d'animaux à plumes x)
Un peu le vertige ^^.
* & les très mauvais attérissages xD*
Citation :
C'est pour ça que je veux l'enlever. C'est en quelque sorte mon but. Bien que peut être irréalisable..."
-Tout est possible quand on le veut..
Citation :
Tu as un but dans la vie toi ? Quelque chose pour tromper l'ennui ?"
-Mourir à la mort de Seku. J'sais pas si c'est vraiment un but mais c'est ce que j'envisage depuis belle lurette.
Elle se mit alors à observer Seku qui avait réagi à son nom. Elle se rappella soudain du pommier, mais attendait que l'ange décide d'y aller, vu qu'il n'avait pas l'air très motivé.
-T'es sur que tu veux pas que Seku aille te chercher quelque chose?
Celui ci se retourna encore une fois à l'appel de son nom, ainsi que des yeux ronds à l'égard du comportemet de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^   Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:56

Luka haussa les sourcils :

«Tu as dit les transformation en animaux à plume ? Tu as ce genre de pouvoir ? Tu n'es pas humaine ? J'aurais pas deviné. C'est un don héréditaire ? Ça doit être pratique pour se cacher... Ça m'aurait était très utile en tout cas...»

Luka songea au piratage du système de justice l'Au-De-là : s'il avait pu se transformer en serpent, il lui aurait était beaucoup plus facile d'infiltrer les taverne où sont entreposer les puces justiciaires... Celles qui ouvrent les portes automatiques du paradis. Ou renvoient en enfer, ça dépend.

Luka se leva :

«Non, c'est bon. Je vais me prendre une pomme et je vais essayé de me trouver un coin pour faire un somme : je suis creuvé...
A une prochaine fois ! Salut Seku !»


Luka était habitué au Garden où on peut retrouver quelqu'un juste en penssant à lui... Il ne songea pas que s'il partait maintenant il risquait de ne plus jamais recroiser Hoshiko et son furet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^   Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des gens... Vais devenir misantrope ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrOoked World ! :: In the CrOoked World :: Le pays de Peau d'Ane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser