The CrOoked World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CrOoked World !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 "En me reveillant, j'ai vu..."

Aller en bas 
+2
Luka
Cimetery Haror
6 participants
AuteurMessage
Cimetery Haror
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Cimetery Haror


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans les tenebres
Métier du perso : Gouverneur Royale-le 1er
Sa race : nosferaltu
Date d'inscription : 19/08/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:10

Voila j'ai envie de lancer un petit jeu de rien du tout !
le but de ce jeu est de commencer une phrase par : "en me réveillant, j'ai vu..."

je commence :

En me réveillant, j'ai vu que le forum n'est pas très actif ces jours-ci...xD et je fais partie des déserteurs xDxD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:01

XD

En me reveillant, j'ai vu ma gueule dans le mirroir de la salle de bain, elle faisait peur !
Les nuits de sommeil doivent comporter au moins 6 heures où on dort pour de vrai, conseil que je tacherais de suivre ces prochains jours ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:24

XD En me réveillant j'ai vu...ma chienne roupiller tranquillement on my bed pendant que je devais me lever T_<'
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Crow
Mechant Admin
Mechant Admin
Fye D.Crow


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : partout dans le monde
Métier du perso : sdf xD
Sa race : demi-loup-garou
Date d'inscription : 11/08/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:23

arf ! "En me reveillant, j'ai vu..." 743947

en me reveillant j'ai vu que ma chambre est dans un bordel incroyable !! d'ailleurs je ne retrouve plus mes affaires ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrookedworld.1fr1.net
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:45

^^ j'en ai un autre :

En me reveillant, j'ai vu que j'étais physique ! Trop plate ce cour !!! XD
(des nouvelles toutes fraiches de tout à l'heure ! On arrête pas le progrés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:32

XD
En me réveillant j'ai vu pas mes pains au chocolat T_<'
Revenir en haut Aller en bas
Cimetery Haror
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Cimetery Haror


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans les tenebres
Métier du perso : Gouverneur Royale-le 1er
Sa race : nosferaltu
Date d'inscription : 19/08/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:09

xD j'ai vu pas xDxD mdr "En me reveillant, j'ai vu..." 743947

En me réveillant j'ai vu que j'avais le tournis...enfait non, juste parce que je me suis un peu exposé au soleil xDxD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:22

mdr

En me réveillant, j'ai vu euh que j'avais revé de Xy XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:21

En me réveillant j'ai vu que y'avait plus de Twix en stock !!! Arg, foudroyé sur place ! Le type trop en manque^^...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:55

xD En m'réveillant, j'ai vu que mon portable avait plus d'batteries à force d'sonner pour me réveiller TT_TT ( à même temps, sonner 10 à 15 fois par jour le pauvre réveil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tom-A

Tom-A


Nombre de messages : 27
Sa race : ange
Date d'inscription : 09/10/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:57

En me reveillant j'ai vu ... rien du tout. D'ailleurs je me suis pas réveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:23

En me reveillant j'ai vu que le ciel était gris... Si seulement je pouvais garder mes paupières fermées ! Juste encore un petit peu... S'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:44

En me réveillant j'ai vu que j'étais en retard d'une demi heure par rapport à mon hure de levé *w* >.o'
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Crow
Mechant Admin
Mechant Admin
Fye D.Crow


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : partout dans le monde
Métier du perso : sdf xD
Sa race : demi-loup-garou
Date d'inscription : 11/08/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:42

en me réveillant, j'ai vu...non plutot, JE M'APPERCOIT que je ne pouvais plus parler !!!xD bof petite grippe de rien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrookedworld.1fr1.net
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:13

En me réveillant j'ai vu le noir de ma chambre, j'ai pensé "Oh non... pourquoi la fac existe ??!!!" Et puis aprés j'me suis rappelée que j'avais pas cours aujourd'hui =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom-A

Tom-A


Nombre de messages : 27
Sa race : ange
Date d'inscription : 09/10/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:24

En me réveillant j'ai vu que j'était bien installé dans mon siege de cinoche. Qu'est ce que c'était déjà le titre du film ? Ah oui : Soie. C'est pas nul (pour ce que j'en ai vu) mais c'est lent... très lent même. Lent écrit comme ça : l...e...n...t... xD A part ça ya des belle images et c'est très disons... reposant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:23

xD "En me reveillant, j'ai vu..." 743947 "En me reveillant, j'ai vu..." 743947 "En me reveillant, j'ai vu..." 743947 xD

J'ai aussi vu Soie !!!
C'est très estétique. Mais bon pas très dinamyque (je me sent d'humeur angélique aujourd'hui *Ting ! l'auréole qui apparait ^^* : je vais pas démolir un film comme j'ai l'habitude de faire, je vais lui laisser une chance, on va donner dans la douceur pour une fois ^^)

Bon pour résumé mon impréssion : c'est pas un film, c'est un album photo avec de la jolie musique derrière ! xD Il se passe rien ! Et même quand il se passe quelque chose c'est tellement lent qu'on à l'impression qui se passe rien ! Un film de deux heure, mais si t'enlève les élément inutil je pense qu'il tient facile en une demi heure... Non j'exagère quand même... Disons... hum... en trente et une minutes !

Yoops ! Heureusement qu'on est dans la partie flood ! Je vais quand m^me essayé de trouver quelque chose qui a rapport avec le jeu en cour... *ouvre le tiroir "conneries" de son cerveau...*

En me réveillant j'ai vu ... quel suspence !!! ... roulement de tambour... ah bah non ça marche pas... qu'est ce qu'il y a ? ... Ya un bug, ça veut pas sortir ! ... Redémare l'ordi, ça passera mieux après... okay -> "Démarrer" -> "Arrêter" -> "Voulez vous arrêtez votre ordinateur ?" -> Bah oui ducon, pourquoi tu pense que j'ai cliqué sur "Arrêter" sinon ? -> *Traduction en langague copréhensible par ces idiotes de machines : "Validé"* -> "Bip" l'écran est noir -> "Bip" l'écran se ralume... C'était quoi qu'on attendait déjà ?... Ah oui, don en me réveillant j'ai vu que... j'étais réveillé !!! ... -_-' Ouais okay je sais... je savais pas quoi dire... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Cimetery Haror
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Cimetery Haror


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans les tenebres
Métier du perso : Gouverneur Royale-le 1er
Sa race : nosferaltu
Date d'inscription : 19/08/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:19

en me réveillant, j'ai vu que mon portale est tomé de mon lit...scratché par terre erps !! "En me reveillant, j'ai vu..." 73774
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:36

En me reveillant j'ai vu que je m'étais endormi sur un bouquain de Pierre Desproge... Kya ! Honte à moi : c'est pourtant loin d'être ... boring ! (comme quoi j'aime mes amis english)
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:09

En me réveillant j'ai vu que mon chat prenait la moitié de la place sur mon lit et que j'étais à la limite de tomber par terre "En me reveillant, j'ai vu..." 96964
(Et je l'ai viré u_u"
Je suis cruelle "En me reveillant, j'ai vu..." 67371 Ce smi' fait peur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:32

Un chat qui prend un demi lit de place ??? "En me reveillant, j'ai vu..." 216769
C'est un méga matou alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:12

J'avoue X'D

En me réveillant j'ai vu, mes pains au chocolaaaaaaaaaaat "En me reveillant, j'ai vu..." 986204 ...Trop cuits à mon gout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"En me reveillant, j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "En me reveillant, j'ai vu..."   "En me reveillant, j'ai vu..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"En me reveillant, j'ai vu..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrOoked World ! :: En dehors du "Book of Tale"... :: Book of Flood !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser