The CrOoked World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CrOoked World !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Le deserteur (xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cimetery Haror
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Cimetery Haror


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans les tenebres
Métier du perso : Gouverneur Royale-le 1er
Sa race : nosferaltu
Date d'inscription : 19/08/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:39

A quelques kilomètres non loin des villages inconnus plus ou moins par tous, se trouvait le grand désert du "Crooked World", le monde étrange. Ce jour-là le vent se révéolait agressif, soufflant de nombreux grains de sables qui laissaient aveugler les binocles de cette terre perdue...
"Splaf" ! un bruit surgit de la terre mouvant, une main commença à sortir peu a peu de ce trou rempli de choses oranges, jaunâtres...là, un manteau en fourure laissant échapper un petit toussement : "Keuf !"...les cheveux rouges teintés par la couleur du sables, sont devenu un rougeâtre usé à l'oeil nu. Mais qui était-ce ? le corps commençait alors à s'élever lentement dans l'espace puis les pieds qui suivaient juste derrière, tomba sur le sol rempli de sable.
Un manteau en fourure, de grande paire de bottes ainsi que deux protecteurs sur le bras qui étaient de la meme couleur s'épanouissait à la vue du soleil levant. Un homme de taille convenable marchait sur le sablier du desert, dont les cheveux flottaient par le soufle du vent.

Cet homme se nommait Cimetery Haror, tel le cimetiere de minuit. Connu par son grand titre en temps que le premier des 4 Gouverneurs Royales, il était craint par tous, que ce soit creatures ou humains. Est-ce à cause de son apparence peu commune ? un aspect rougeatre, une peau blanche...tel un vampire assoifé de sang !! Non...il etait aussi célèbre par sa façon de tuer ses ennemis... Un grand homme donc, et mysterieux...


Quelques pas s'elevaient peu a peu de la terre, la dans ce milieu sans etres vivants...du moins jusqu'a ce qu'on entendait un grand hurlement : "Groooooooo" !!!
La tete retourné, les yeux à la fois calme et dur fixait l'origine de ce cri : un ogre de desert...surement.
Cimetery Haror s'approchait lentement de cette espece qui paraissait brute a l'oeil nu. Une fois arrive, le geant appercut la presence de cet homme et lui s'adressa la parole :

"-Hors de mon chemin...vermine !"

Cimetery ne disait rien, restant calme enveloppe dans son manteau.
Enervé, le "tas" commença par s'approcher de l'homme aux cheveux rouges quand il s'appreta a s'elever un pied, dans l'intention de l'écraser (xD).

"-Evite ce genre de chose tant que vous avez encore le temps..."

Une parole de l'homme aux cheveux rouges fit apeurer l'ogre du desert : le timbre de la voix etait sur et charismatique, laissant echapper une froideur machiavelique...les tenebres envahissait l'atmosphere : c'etait l'aura du petit homme par rapport a cette grande brute...

Ne pouvant ouvrir un mot, le geant s'eloigna du petit etre et prena une autre direction. Etrange, pour un geant...

Les yeux restes aux cieux, Cimetery commenca a revasser, sans bouger le moindre pas...
Mais que cherchait-il dans ce desert perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:09

La jeune fille leva la tête et chercha une quelconque ombre dans la zone d'où venait le cri rugit à l'instant. Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler un hurlement rassurant mais c'était au moins le signe qu'il y avait de la vie quelque part dans cette étendue de sable doré. Avalant quelque gorgées à son outre en peau de daim décorée de perles multicolores, la femme s'avança vers l'endroit d'où venait ce bruit étrange.
Déjà quelques jours qu'elle errait dans le désert, une présence décalée. La jeune fille ou plutôt la chose à l'apparrence d'une jeune fille allait à pied dans le sable brulant et ces étendues sans fin, elle était habillée tels les touaregs, revêtue d'habits bleus et légers, aux multiples reflets azur du ciel jusqu'au bleu nuit, ce qui contrastait assez avec sa peau blanche et ses yeux mais personne n'était là pour le remarquer u_u' Sauf cette forme de vie qui pourrait bientôt constater ô combien elle était jeune et belle (et modeste xD)
La créature, Maï, arriva et distingua enfin au loin deux formes dans le désert. Mais elle constata avec surprise que la plus grosse ombre s'éloignait au fur et à mesure qu'elle se rapprochait. Elle arriva enfin à queluqes mètres de l'homme et s'arrêta, prenant le loisir de l'observer à distance. Il avait surement senti sa présence mais ne semblait pas s'en préoccuper à l'instant.
Il était grand, blanc et rouge, portait une tenue peu commune, un personnage important sans doute, oui, cette tenue rappelait vaguement quelque chose à la sorcière... Son aura était étrange, on n'aurait su la définir, sa présence mettait-elle mal à l'aise ou au contraire inspirait-elle la confiance ?
Peut importait à la jeune fille qui se rapprocha un peu plus de lui, elle baissa le voile turquoise qui recouvrait le bas de son visage.


"Bonjour... Qu'est ce que vous faites ici ? Vous voyagez seul ?"

Sa voix douce brisait le silence du désert. et semblant se rappeler les bonnes manières Maï dit avec une moue ennuyée.

"On est pas en société mais les présentations sont necessaires, non ? Qui êtes vous ?"

Sa phrase attendait une réponse. Elle ne tenait pas spécialement à se présenter elle même mais avait besoin de savoir si son interlocuteur était quelqu'un d'interessant. Elle essaya de croiser le rgard de l'homme devant elle puis sourit ne sachant vraiment trop quelle attitude adopter devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cimetery Haror
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Cimetery Haror


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans les tenebres
Métier du perso : Gouverneur Royale-le 1er
Sa race : nosferaltu
Date d'inscription : 19/08/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:27

A l'instant près où le nosferaltu fit fuir le grand brute, il en tendit des pas s'approchaient de lui, quelque peu hésité ? à présent, c'était une jeune fille, vetue d'un habit de couleur bleue, reflettant sa peau lanche. Elle était positionné devant le grand et mystérieux homme, qui n'était autre que Cimetery Haror. Cette femme semblait déjà familière : parler à un aussi grand homme ne la fit pas intimidé. En temps normal, on oserait meme pas s'approcher de lui...ou bien simplement parce qu'elle ne conaissait pas son identité ? venait-elle d'un autre lieu ? peut etre bien.
Cette jeune inconnue s'adressa parole alors à l'homme : elle lui demanda s'il voyageait seul et bien sur, comme tout le monde le ferait, elle lui interrogea aussi son identité. Cimetery ne la regardait pas en face. Ce n'était pas un grand timide, mais plutot un homme silencieux et bien glacé, qui ne répondait que si et seulement si c'était important.

-Hum...je suis ce que je suis, cela ne vous regarde pas...je suis ici aussi parce que je l'avais envie.

Froideur et intimide, l'homme continua par une constation :

-En temps normal, une jeune fille ne baladerait pas seule au milieu de ce désert perdu, n'est-ce pas ? et vous ? qui etes-vous cette fois-ci ? une nymphe ? harpie ? qui ne souhaiterais que de dévorer un simple humain ?

Si nous nous rappelons bien, Cimetery était le premier des quatre gouverneurs royales, le chef d'une très grande armée anti-créatures ténéfique.

-J'en ai déjà rencontré beaucoup depuis que je suis ici...

A cet instant, l'homme fixa la jeune femme avec ses grands yeux sombres, ténébreux, teintés d'une couleur rouge tel le sang. Ne sachant pas exactement qui était véritablement cette demoiselle, Cimetery voulait la mettre en garde, qu'il ne vallait pas la peine d'essayer de le dévorer, comme le ferait n'importe quelle créature de ce désert. Les gros mangent les petits, tel était la devise...

Mais a-t-il vraiment raison ?

L'homme ne dit rien et refixait le sable du désert. Soudain, on vit de loin quelque chose s'approcher : une harpie des montagnes, bec pointue, se fonça droit sur nos personnages. Cimetery, sans faire attention à ce que ferait la demoiselle d'à coté, sorti sa manchette acier, d'une couleur rouge, et se prépara pour l'attaque. Il s'adressa à la jeune femme :

-Désolé si c'est ton amie, mais je dois tuer tous ceux qui metterais en danger les entourages...

"Ton amie". Au départ, Cimetery ne fit pas confiance à la jeune fille à soie bleu. Cette dernière dégageait quelque chose aussi étrange que lui, mais qui était impossible à détecter. Dangereuse ? qui sait ? ou était-ce qu'une simple intuition ?
Enfin, la femme-oiseau se fonça sur les deux personnages, voulant capturer l'un deux quand le nosferaltu fit un geste de bras...là, un aile fut coupé, dont le sang profanaient un peu de partout sur les vetements de nos deux personnages, et d'où on entendit le hurlement de la femme-oiseau. Cimetery, d'un ton calme, prévena la jeune fille :

-Bouchez vos oreilles ou sinon vous allez vous évanouir à cause de son hurlement fracassant...

Un soupir puis :

-Moi...je suis insensible aux sons...

La créature tomba par terre puis tremblait peu à peu. Pour bien finir en beauté, Cimetery Haror planta par un jet, un couteau en pleine partie vitale. Cruauté ? non...Cimetery n'effectuait que son travail...

Après cette scène peu sanglant (xD), l'homme fixait la jeune femme, pour justement voir sa réaction :

-Vous avez eu peur ?

Ceci dit, c'était aussi peut etre par moquerie car comme il le disait, cette femme n'était pas normale...
Revenir en haut Aller en bas
PnJ-Luka

PnJ-Luka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:08

Le sable est son élément : c'est dans le desert qu'il a vécu toute sa vie, et aussi loin que remonte sa mémoire il y a toujours était bien. Cet environnement chaud et sec, et surtout désert ! La compagnie l'a toujours effrayé et le sable est son seul ami. Il le camoufle aux yeux des caravanes qui auraient la mauvaise idée de passer à leur proximité. Car s'il se considèrent comme un, il est en fait deux. Il est plusieur : lui et son frère. Ils sont enchainés à jamais par leur chaire, par leur corps informe. Ils devaient naitre jumeaux, la nature a trouvé plus amusant de les faire naître un. Le corps a deux têtes, quatre bras, quatre jambes, un seul coeur. Ils sont liés par la hanche. Ils n'ont pas de nom. Enfin, pas de nom prononsable par les humains. Seuls le sable et le vent qui le fait voler jusqu'au yeux des voyageurs peuvent articuler ce nom. Tandis que l'un prenait des forces, de plus en plus en vieillissant, l'autre s'affaiblissait proportionnellement. Il a tué pour redonner la force à son frère, son autre petit moi. Mais la sang des hommes n'as pas suffit en temps que remède... Alors il s'est dit que les hommes tués étaient trop faibles, qu'il en fallait des plus forts. Il fit un pacte avec le sable : il fallait lui donner la puissance, pour qu'il puisse sauver son frère. En échange il fallait qu'il devienne l'ame damnée du désert, qu'il se pli à sa volonté.




Aujourd'hui le sable est mécontent : il a était foulé par un homme que je desert voudrait ne jamais avoir connu. Il faut punir cet homme, le punir fort, le tuer. C'est ce que le sable lui a chuchotté à l'oreille se matin et maintenant il est devant lui cet homme : il est grand et a les cheveux écarlats. Il faut le punir !




Appelant à lui les forces du sable et de la sécheresse, Il avance. L'homme n'est pas seul mais peut importe : ils doivent être punis.
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:12

A ses questions le grand homme rouge répondit le regard ailleurs ce qui eut pou réaction d'afficher une légère grimace à son joli visage. Une grimace pasqu'elle avait l'habitude que quand quelqu'un détournait le regard c'était en général par timidité mais là, elle n'en ressentait aucune, ce qu'elle, par amour-propre, n'appréciait pas mais aussi parceque l'aura de cet étranger n'était pas encore définissable.
En plus il ne répondait pas vraiment exactement à ses questions. Ou du moins, pas comme elle l'aurait désiré xD


"En temps normal, une jeune fille ne baladerait pas seule au milieu de ce désert perdu, n'est-ce pas ? et vous ? qui etes-vous cette fois-ci ? une nymphe ? harpie ? qui ne souhaiterais que de dévorer un simple humain ?"

Elle recula instinctivement d'un pas. Mais un sourire innocent illumina son visage tandis que le personnage étrange qui se tenait devant elle la fixait de ses yeux rouges.
Maintenant elle ressentait bien la menace. Mais elle n'était pas quelqu'un de mauvais... Elle avait juste besoin de jeunesse... Son sourire s'effaça et elle ferma les yeux un moment pour enfin croiser le regard de l'homme.


"Pas trés amical..." Dit-elle dans un murmure. "Ne vous inquitez pas, je ne mange pas vraiment d'humain."

Et avant de pouvoir continuer, une harpie arrivait. Les paroles que lui dit ensuite le grand garcon rouge stupéfièrent Maï. Elle boucha ses oreilles suivant son conseil et regarda indifféremment la harpie se faire... massacrer xD Ce type là était trés fort, pas question de l'énerver, c'est sûr. Mais...

"Vous avez eu peur ?"

"Cette chose immonde n'est pas mon amie."

Les yeux ombrageux de la sorcière toisaient l'étranger. Son sang bouillait. Insinuer qu'elle avait un quelconque lien avec cette créature hideuse la fit frissonner de dégout. Elle eut un haut-le-coeur et sortit un petit flacon sombre de son sac en dessous d'un voile bleu et en avala une gorgée en ayant un regard de mépris pour la carcasse de la harpie. Elle le rangea aussitôt. Ce flacon était trés précieux, le liquide contenait des sortilèges qui assuraient à Maï de lui garder jeunese et beauté, elle ne l'utilisait que rarement mais là, la fureur intérieure menaçaient d'amocher son visage d'enfant xD

"Je n'ai pas eu peur, cette créature n'était pas mon amie. Je m'appelle Maï."

Il n'y avait aucun lien entre ces deux phrases. La sorcière aurait pu s'en rendre compte mais là elle avait l'esprit ailleurs, à l'écoute. Elle haussa un sourcil étonnée.

"Il y a quelque chose de plus inquiètant que la harpie... Ca aussi vous allez le tuer ?!"

Sa phrase était dite d'un ton assez ironique quoique tournée naivement. Cependant on pouvait y déceler une certaine tension, ce qui arrivait était inconnu et pas forcément gentil-gentil è_è
Revenir en haut Aller en bas
Cimetery Haror
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Cimetery Haror


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans les tenebres
Métier du perso : Gouverneur Royale-le 1er
Sa race : nosferaltu
Date d'inscription : 19/08/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:17

A présent teinté de sang, Cimetery recula d'un pas. La jeune femme d'à coté se nommait Mai...un nom bien habituel...Malheureusement, notre homme était un homme plutot tetu et déterminé dans son esprit, la confiance en cette femme était hors de question ! Après le massacre sanglant, Mai sortit une sorte de flacon de son sac puis le buvait. Cimetery la fixa et ne fit pas de commentaire : il avait raison , cette femme n'était pas NORMALE! Encore plus inquiétant, on vit de loin quelque chose s'approcher. Cette chose n'était pas humain, et cela était sur ! d'ailleurs la remarque de Mai fit sourire Cimetery. Allait-il le tuer ? voyons...peut etre bien !
Après un silence, Cimetery murmura à la jeune femme :

-Non...je ne lui fera rien...

L'ironie était sombre. Cette créature à deux tete émanait lui aussi un aura irespirant. Les ténèbres n'arreteraient pas de s'enchainer les uns après les autres ? Mais Cimetery voulait connaitre la vrai nature de la jeune femme d'à côté...
Soudain, Cimetery fixait deson regard froid la créature qui avançait pas en pas vers nos deux personnages : elle était étrange, très étrange ! on avait meme l'impression qu'elle en voulait à notre homme...mais pourquoi ?
Silence, l'homme aux cheveux rouges s'adressa à Mai :

-Pourquoi ne pas vous en occuper, vous ?

Calme et pensif, notre homme se retourna vers la direction contraire, voulant ignorer la "chose". En effet, étant un grand Gouverneur Royale, il n'avait guère peur de cette dernière, meme si elle n'avait pas l'air d'etre un simple et gentil monstre !

Le vent de ce désert était fort et agressif ! il en voulait à Cimetery, c'était sur ! faute d'avoir exterminé plusieurs etres de ce lieu, faute d'etre venu sans invitation...
A cet instant, il semblerait que la créature ne désirait qu'une chose : la MORT de notre homme...
Revenir en haut Aller en bas
PnJ-Luka

PnJ-Luka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:15

Il avançait d'une démarche irrégulière. Cela lui était difficile de marcher et de soutenir son deuxième lui en même temps. Il progressait chancelant. Enfin, en apparence car Il était habitué à se déplacer ainsi et si on aurait pu comparer son jeu de jambes à celui d'un enfant, sa force n'avait rien de fluette.

D'un coup de coude Il réveilla sa deuxième moitié : Il ne connaissait pas la force de ses adversaires, mieux fallait être trop prudent que pas assez. Certes, Il savait que l'homme pouvait tuer une harpie, impressionner un troll mais cela, Il le faisait aussi souvent, pour se nourir. La viande de ces volailles étaient moins savoureuse que celle des humains mais elle permettait de reprendre des forces.

Il regarda Lui s'éveiller : Il le trouva pathétiquement faible. Du mépris, voilà ce qu'Il éprouvait envers Lui. Faible, pleurnichard, Lui prenait souvent leurs victimes en pitié, refusait même parfois de manger leur chaire qui aurait pu le rendre plus robuste. Mais ce n'était pas tout, il éprouver aussi de la jalousie envers sa deuxième moitié : Lui avait l'air heureux sous la lune certains soirs dégagés, il lui arrivait de sourire parfois. Cela n'était jamais arrivé à Il. Lui était presque mignon lorsqu'il souriait et Il le jalousait de plus belle.

Des pensées de plus en plus haineuses lui parvenait. Lui totallement reveillé à présent lui demanda (dans une langue compréhensible de eux seulement) s'Il avait vraiment l'intension de se battre. Apparament Lui était encore contre cette violence... La main partie toute seule : elle frappa séchement le visage de Lui. Puis sans répondre, Il appela le sable. Il invoca sa puissance et sa colère. Les minuscules particules s'élevèrent et commencèrent à tourbillonner autour de cet être informe. Deux têtes : une, hideuse, psamodiant des invocations ancêstrales, l'autre, poupone, se bouchant les oreilles et fermant les yeux, térrifié.

Le ciel s'assombrisait, le vent devenait plus fort, le sable s'élevait en colones menaçante et se préparait à fondre sur les deux étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:34

A ces paroles le visage de Maï resta impassible un instant et soudaidement elle s'écria, reculannt de quelques pas :

"Quoi ???!!!! Je tiens pas à me battre !!! Je ne sais pas me battre !!"

Elle s'avança vers l'homme en rouge voulant le ratrpper et faire face à lui mais n'osa pas le faire se retourner en l'aggrippant par le bras. Malgré tout ses émotions étaient visibles : elle était dégoutée que sa beauté n'agissent pas sur lui et surtout qu'il l'abandonne comme ça xD


"Tu m'abandonnes dans le désert comme ça ?"

Elle était un peu énervée et ne se rendait pas compte qu'elle parlait sur ce ton à un homme rencontré il y avait peu, qui ne lui avait même pas dit son nom, ses origines, avec qui elle n'avait aucun lien que celui d'avoir entamé une conversation en plein milieu du désert.
Elle eut un soupir de mécontentement et de mépris mélangés puis se tourna vers la créature qui s'était bien rapprochée d'eux.
Maï glissa la main dans son sac et en ressortit une petite dague dont le manche de bois était sculpté en forme de serpent. La lame était petite mais aiguisée. Elle ne servirait pas à grand chose contre la grosse bête mais ce qu'espèrait la petite sorcière c'était au moins d'entamer la chair de cette chose de sable, si c'était possible... xD
Elle cachait son arme dans sa manche. Puis elle s'adressa à la forme bicéphale (omg, j'emploie de ces mots u_u") sans plus prêter d'attention à l'homme du désert
.

"Qui es tu ? Et surtout, qu'est ce que tu veux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
PnJ-Luka

PnJ-Luka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:50

Il, tout à son invocation, n'avait même pas remarqué que l'homme à la cheveulure flamboyante avait envoyé la femme en avant. Il m'armonait des incantations incompréhensibles du commun des mortel et soulevait autours de lui une colone de sable toujours plus impressionnante. Lui l'avait bien remarqué lui. Il supplia sa deuxième moitié :

"Attention : tu va blesser la fille ! Elle n'a rien a voir avec le rouquain !"

Mais c'était en vain : Il n'écoutait pas, Il ne voulait pas entendre, Il ne scéderait pas. Alors, Lui se concentra. Malgrès sa faiblesse apparente il possédait un don puissant. Il parvenait à concentrer son énergie cérébrale pour attaquer autrui. Utilisé avec cruauté, cette faculté lui permettrait de réduire en bouillie les cerveaux de ses victimes, le sang s'échapperait de leurs oreilles et de leurs narines, la mort serait quasi instantanée. Mais ce n'est pas à ces fins que Lui s'en servait : il sondait avec douceur la boite cranienne et s'infiltrait dans les pensées de sa cible. Pas pour les lire : Lui l'aurait considéré comme une violation de l'espace intime de l'être. Mais plutôt pour leur transmetre des messages.

Par la pensée il capta l'interrogation de la femme et tenta d'y répondre, maladroitement (Lui ne connait pas bien le langage des humains, par manque de fréquentation) :

"Ce pas être contre toi. Il suis devenu fou. Il veulent tura l'homme cheveux de feu. Il me fasse mal. Il faut le tuer. Tu fais pour moi ça ? Tue nous ! Sable ne peut être vaincu que par magma... Tu savoir magie non ? je sens magie en toi... Tue nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Cimetery Haror
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Cimetery Haror


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans les tenebres
Métier du perso : Gouverneur Royale-le 1er
Sa race : nosferaltu
Date d'inscription : 19/08/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:53

-Hum...la situation se complique...

Cimetery Haror fixa la créature abominable puis retourna vers la mystérieuse jeune femme. Il y avait comme une sorte de liaison invisible, comme si le monstre du désert cherchait à communiquer avec l'étrangère, tout en gardant sa position d'incantation meurtrière. Les oreilles du monstres laissaient couler des fluides rouges : du sang au gout amer tel la chevelure de notre Gouverneur Le Premier. Peu importait la situation, Cimetery devait respecter son travail : tuer tous monstres considérés comme danger pour la civilisation.
D'un geste charismatique, l'homme aux cheveux rouges enleva son manteau de fourure, se détacha de ses lourds poignets et avançait lentement vers la créature. Les yeux brillants aux soleil caniculaire, Cimetery murmura :

-Que Dieu te pardonne...

Mettant à présent ses pas à l'intérieur du cercle limité par la créature, le rouquin sortit de longs griffes noirs de ses doigts, les yeux sans émotions et les lèvres murmuraient quelques prières.

-Que Dieu te pardonne, que Dieu te pardonne...

Son bras se levait puis griffa la créature. Les griffes n'étaient pas puissantes, certe, mais cachaient d'étranges substances nocturnes, qui empoisonnaient celui qui les touchaient. La créature pouvait certe esquiver ce geste brutte et sans aucune intelligence, mais dans son état actuel, qui savait si elle pouvait encore bouger un petit geste ?

-N'insistez pas...vous ne pourrez jamais me tuer...

Le rouquin ne fit pas son geste tueur. Il voulait accorder le pardon, accorder si seulement...

-Dites-moi pourquoi vous souhaitez me tuer ?

En gardant son intention vers la créature, Cimetery s'adressa de dos à la jeune femme :

-Et vous...je vous déconseille d'entrer en contact avec cette créature. Elle peut très bien se nourir de vos mémoires vous savez ?

On ignorait encore, mais notre homme était un nosferaltu vécu d'année en année, une légende disparus depuis des siècles et dont le retour restait inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:36

La voix s'introduisant dans l'esprit de la sorcière la fit sursauter trés légèrement. Elle ne répondit pas au monstre ne sachant pas comment faire mais l'observa plus attentivement. Elle ne s'attendait pas à une réponse. Si, puisqu'elle l'avait demandée, mais pas comme ça... C'était une sensation étrange que de se faire envahir l'esprit. La moitié de la forme de sable devant elle n'avait qu'une idée : tuer Red (nouveau petit surnom donné par Maï ;p), l'autre moitié de cette pauvre créature était désespérée et pitoyable. Et Maï avait oublié le sens du mot désespoir et n'éprouvait aucune pitié.
Elle pensait bien pouvoir abattre ce monstre, même si il était assez puissant pour avoir découvert ses pouvoirs mais devant cet homme là... Son regard bleu ciel se posa sur le dos du rouquin. Lui, il était étrange. N'agissait pas normalement et a laissait comme un jouet cassé sur le bord de la route... Aucune considération u_u'
Elle fit tourner agilement son poignard dans sa main, regardant le monstre comme pesant le pour et le contre, une sorte de jugement pour définir le sort prochain de la créature.
Alors qu'une énergie nouvelle se créait dans la paume de la jeune femme, Red se retourna et d'un geste magistral enleva son manteau. Il marmonnait sans cesse une sorte de litanie qui devait s'adresser à la créature de sable.
Maï les regardait, le petit vent qui s'était créé dans sa paume, s'était évaporé dés que Red s'était retourné vers le monstre. Soudainement le grand homme aux cheveux de sang attaqqua la créature.


"Ah ! ..."

Elle voulu dire à Reddy que le magma marchait apparemment bien contre la forme mouvante de sable, mais se tut. On verrait comment il se débrouillerait...
Mais Reddy lui dit quelques mots. A elle. Des mots terribles.


"Et vous...je vous déconseille d'entrer en contact avec cette créature. Elle peut très bien se nourir de vos mémoires vous savez ?"

Ce fut soudainement le blanc dans sa tête, plus de pensées. Sa main trembla et l'espace d'un instant on aurait pu croire que la peau blanche qui était lisse et douce était aussi ridée qu'une vieille pomme. Pomme. Pensées. Le monstre peut lire les pensées.

Non... Personne ne doit savoir... Je suis jeune, jeune !! Laissez moi...

"NON !!!!!!!!!!"

L'instant d'aprés son cri de rage, Maï, l'oeil mauvais et vert, envoyait sans réfléchir une boule de roche fondue, boule de feu (Ahem... disons, que la bio n'était pas mon point fort, je fais du magma comme je peux xD) droit sur le monstre... et sur Red qui était dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ-Luka

PnJ-Luka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:26

La liaison avec la sorcière fut coupée. Elle n'avait de toute évidence pas l'habitude de ce genre d'intrusion. La cible, l'homme aux cheveux rouges, sétait avancé, finallement il prenait en charge le combat. Laissant la femme à l'apparence si jeune derière lui nochalament il s'avança vers la créature. Se débarassant de son lourd manteau de fourrure (sous lequel il devais franchement commencer à avoir chaud) il crispa les doigts et des griffes retractiles noire en sortirent.

Il implorait le pardon de son dieu pour son agresseur. Mais dieu n'a que faire des immondices pareil. Le griffant, il demanda pourquoi le serviteur des sables lui en voulait ainsi. La créature ouvrit brutallement les yeux, des yeux incrustés de sang. Le désert s'anima alors, le sable vola dans tous les sens, une micro tempête se leva. Les miniscules grains se faisaient tranchant sous l'effet du vent. Le poison de Cimetery se répendait dans les vienes de la créature. Elle n'avait pas esquivé, de légères entailles en témoignaient. Le poison serait toutes fois lent à agir : certe du sang coulaient dans le réseau de la bête mais également du sable qui absorbait les substances nocives de l'homme griffu.

Au milieux de ce cataclysme miniature la créature sourit :

«Pourquoi je veux te tuer ? Parce ce que toi tu veux nous exterminer ! Mais sans nous le monde n'a plus de sens : sans les créatures du chaos la vie ne serait que molle paresse. Tu te bat pour un monde meilleur mais tu fait toi même partie de cet age des tenebre et tu n'as aucune place dans un monde de paix. Car tu t'obstines à exterminer tes semblables n'est ce pas Cinmetery Haror ?»

La créature avait essayé de sonder l'esprit de Cimetery mais n'était pas parvenue à lui soutirer beaucoup d'informations : son cerveau était imperméable, tel un bloc de glace.

Alors que la bête des sables et le rouquain s'affrontait du regard sous les assauts incéssants du désert, un cri leur parvint comme venu de très loin. Une boule de roche en fusion fonçait à toute alure vers les deux challengers. Le monstre tenta d'esquiver : sa moitier fut emportait dans un gémissement de douleur, arrachée à sa jumelle. Dans un sursaut de douleur, un geste instinctif, la créature saisit le coup de Cime. Ses doigts se crispèrent sur sa gorge, les phalanges se ressérrèrent autour du coup de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Cimetery Haror
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Cimetery Haror


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans les tenebres
Métier du perso : Gouverneur Royale-le 1er
Sa race : nosferaltu
Date d'inscription : 19/08/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:42

La créature expliquait, les larmes de sangs aux yeux. Dans quelques temps, elle mourra, avec souffrance. Dieu est bien cruel lorsqu'il s'agit d'exterminer les êtres qu'il ne créa pas. Cimetery baissa ses griffes, les yeux qui étaient au départ assoiffés de sang redevenaient rouge de pitié.
Alors que le monstre stagnait sa parole, la créature à l'allure de jeune fille balança de son pouvoir une roche qui atteigna notre homme, avec de justesse la créature à deux têtes. Mais tous ne se finit pas : la "chose" saisit le coup du rouquin qui finit par se crisper sur sa gorge...

-Tss...espèce de folle ! (XD)

Cette fois-ci, Cimetery s'adressa à la jeune femme. Elle n'était pas normale d'après le Gouverneur, mais en plus de cela elle criait jeunesse.
La roche toucha le bras de Cimetery...pas de sang, juste de fumée. Un nosferaltu ne saigne pas apparemment...?
A présent vers la créature qui gémissait par la perte de son compagnon, l'homme rouquin s'exprimait :

-J'apprécie ton savoir, chère créature abominable...mais tu sais, ce n'est pas très..gracieux...de lire dans la pensée d'une personne.

En effet, depuis peu, Cimetery ne révéla guère son identité, ni sa vrai nature de monstre...tous cela étaient censés etre secret. L'homme marquait une petite pose en papotant son habit salit par le sable puis continua :

-...la curiosité est aussi un vilain défaut...!!

Lire le passé des personnes était en effet un vilain défaut. Cette fois-ci, un aura ténébreux se fit sentir : l'homme n'était point énervé, juste parcequ'il devait exécuter son devoir.

-Je pense qu'il vaut mieux que tu sache une chose : je ne suis pas de meme nature que vous...et je fais ce qu'il me plait !

Une réponse qui appuyait fortement l'atmosphère. Les yeux comme d'habitude, brillaient sous le rayon du sable ténébreux, rendant un allure à la fois charismatique et machiavélique !

-J'ai une proposition : dites moi où se trouve votre "maitre" et en échange, je vous épargne la vie...

Un petit sourire aux lèvres, l'homme s'adressa à la soi-disant jeune femme :

-Et toi la -vieille- ! tu me parleras de ton cas après...
Revenir en haut Aller en bas
PnJ-Luka

PnJ-Luka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:02

La créature sourit, incrédule. Lui laisser la vie ? Peut être l'homme roux l'avait t'il oublié mais il l'avait déjà condamné à la mort en lui plantant ses griffes empoisonnée dans le corps. Et la vie n'importait pas des masse le monstre bicéphale. Sa deuxième moitié continuait de bruler plus loin, pour elle la fête était finie, les souffrance aussi. L'être sans nom avait perdu son frère. Certes ils étaient diamétrialement opposés mais il en ressentait tout de même un vide. Son sang, mélangé au sable, se répendait sur la jaune étendue. Sentant la fin l'attirer dans son gouffre il pris une decision. Il allait utiliser ses dernier instants pour révélé tous ce qu'il avait toujours su. Tout ce qu'il avait décider d'oublier aussi. Tous ce que le monde avait à savoir car c'est ainsi que va le temps et les savoirs qu'il transporte : par la parole et par le récit. Et il avait tant de chose à dire !

Le poison était efficace. Le monstre avait perdu toutes envie de se battre, ses nerfs se relachaient et bien qu'il aurait volotier broyé cet homme là devant, comme le lui avait ordonné le sable, la volonté l'avait abandonné. Toussotant et crachotant il articula du mieux que le lui permettait sa bouche diforme :

"Ce n'est pas gracieux de lire dans les pensées ? Crois tu réelement que cela ai une quelconque importance pour moi ? La grace ? Je ne suis qu'immondice et laideur. Mais j'étais humain il fut un temps. Et de ce temps j'étais plus cruel encore que maintenant, plus assoiffé de sang. Jamais je n'est été bon, toujours j'ai tué pour que cela me rende plus fort. Sur ma route j'ai trouvé plus fort que moi, toi. Je suis rassuré : tu es là pour reprendre le flambeau de la cruauté. Car tu a tué nombre de créature n'est ce pas ? Pas de la même nature que nous ? Tu ne connais en rien notre nature, tu ne peux en être sûr, comme je ne peux être sûr que tu es bien des notre, même si je le crois. Il n'est même pas sûr que tu connaisse ta propre nature, j'ai longtemps ignoré la mienne. Mais le Sable me l'a révélé. Ton espris m'est ermétique mais bien que tu t'acharnes à prouver le contraire, en toi coule un sang de ténébre, j'en suis presque sûr, si toute fois c'est bien du sang qui coule dans tes veines. "

L'être fit une courte pause, ses pensée étaient de plus en plus confuses.

"Je ne suis pas prophète, seulement un simple serviteur du Sable, mais si tu veux garder ta volonté d'être bon pour ce monde, ne pas être emplie de haine et de rancoeur, ne va pas voir mon maître. Le Sable reçoie ses visiteurs dans la montagne : suis le couchant pendant 3 jours et tu y seras. Ne t'attend pas à y être bien reçu, ne t'attend pas à en sortir inchangé, voire à en sortir tout court. Tente d'inverser ton destin si tel est ton désir. Mais je me dois de te prévenir : mon maître est une entité du Mal, il est aussi nécéssaire à la vie que l'air ou l'eau... Ou le sang. Car sans le Mal, aucune vie ne peut exister, aucun monde ne peut survivre."

Plus aucune parole ne sortit des lèvres de la créature. Ses doigts se décrispèrent et ils finirent par lacher le coup de Cimetery. Ses pupilles se fermèrent sur les yeux incrusté de sang et le corps retourna au sable, l'esprit s'il en avait vraiment un s'envola érrer dans les souterrains infernaux. La tempête de sable se calma, le soleil revint.




[Nice ce petit combat ^^ Merci pour le rp, j'ai fini avec 'il' : si jamais vous voulez allé faire un petit visite du côté de la montagne rencontrer le Sable, je reviens avec plaisir. Bref je surveille votre rp et je reviens (avec votre permission) s'il y a lieu.
Et si vous avez besoin d'un petit événement à un moment, MP moi et on ferra revenir une créature bizarre, une caravane de marchands ou quelque chose d'autre. Bonne continuation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:59

Maï était assise dans le sable qui volait autour des deux combattants, agressif, elle réajustait sa tenue aux milliers de reflets bleus. Ses yeux d'azurs allaient et venaient de son habit au combat entre le montre bicéphale et Reddy qui d'ailleurs était de beaucoup de blabla de Red auquel elle ne prêtait pas attention. D'un coup elle semblait calme et inintéressée pourtant à l'intérieur elle bouillonait. Cette créature c'était quoi ?! Pourquoi lisait-elle les pensées, pourquoi surtout les révéler ?!!! (Oui, Maï inverse les rôles ^^) C'était un énervement passager, déjà ça allait mieux. De toutes façons, on voyait bien que le monstre allait mourir. Et le grand homme en rouge proposait de lui laisser la vie sauve... Maï s'interessait quand même un peu à la conversation xD Et puis Reddy se retourna vers elle, un sourire aux lèvres qui ne présageait rien de bon... Maï eut une légère grimace jusqu'à entendre la petite phrase anodine de ce gus ignoble T_T

"Et toi la -vieille- ! tu me parleras de ton cas après..."

Bon... Il en fallait pas plus que ce mot pour enflammer Maï. Et même si son oeil avait viré au vert l'espace d'un instant, il était redevenu d'un bleu limpide aussitôt. Aprés toutes ces années la sorcière avait réussi a maitriser ses émotions (dans la plupart des cas :/)
Lui parler de son 'cas' ?!!!! Bah bien, sûr u_u' Reddy croit qu'elle va rester assise bien sagement en attendant la fin du combat de monsieur ?! Bah il a raison. La petite sorcière n'avait aucune raison de bouger et avec un peu de chance, le montre blesserait Red à mort, même si apparement ça semblait mal parti pensa la femme bleue aprés avoir un peu obervé le combattant, il ne semblait pas saigner et pas être si épuisé que ça... Pourtant il fallait qu'il meure ! Les personnes au courant de son secret ne doivent pas vivre >_< Bon... Comment éliminer ce gus pour le moins étrange, spécial, bizarre ?!
Elle tournait et retournait sa dague dans sa main sans trouver vraiment de solution à ce problème.
Le monstre recommencer à parler. A haute voix. Ah... Il était humain avant. Un frisson lui parcouru l'échine. Non, elle, elle ne deviendrait jamais comme ça... Puis il parlait de son adversaire... Mui, ça n'étonnait pas Maï qu'il soit possible que Reddy ait du sang de créature démoniaque dans les veines. L'est foort T___T Comment est ce qu'on peut trucider un homme comme lui ?! Ah la créature parlait de son maitre maintenant. Les montagnes... Aucun intérêt. Mais la créature avait raison sur un point. Le mal est necessaire, bien sur, moins on l'approche, mieux c'est. Mais... La créature referma doucement ses yeux ensanglantés.


"Ah..."

Son corps redevint sable, bientôt ce qui avait fait le monstre et le sable du désert seront la même étendue dorée. Le désert était aussi calme qu'avant. La sorcière se leva, s'approcha de Red, oberva les endroits où il avait été touché.

"T'es plutôt costaud... Ca doit pas être facile de venir à bout de toi. Comment on doit faire ?"

Elle se doutait bien qu'il ne répondrait pas alors elle enchaina, une légère moue depréciative sur son visage de porcelaine, jouant toujours avec la petite lame dans ses mains.

"Je ne suis pas un cas. Ah, et twa t'es qui, t'es quoi ?! Tu m'as toujours pas répondu, c'est pas poli. Maintenant que tu t'es occupé de la bestiole, répond mwa *_*"

Maï n'a aucun respect pour les morts u_u' Et elle n'arrivait pas à déceler les points faibles de l'homme en rouge. Son cou, peut être ? Ah... Bientôt il faudrait sortir du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Cimetery Haror
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Cimetery Haror


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans les tenebres
Métier du perso : Gouverneur Royale-le 1er
Sa race : nosferaltu
Date d'inscription : 19/08/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:54

La jeune femme enchaînait toutes sortes de questions, sans laisser Cimetery l'homme rouquin répondre à une seule. Bien sûr, même si cette femme soi-disant "jeune" laissait au nosfaraltu un temps, il ne répondrait pas ! "Ce qu'il était" ? "Comment venir à bout de lui" ? impossible..du moins, personne ne connaissait encore son point faible. Un nosferaltu donc, une sorte de race vampirien qui ne vit que dans les ténèbres et dont leurs pouvoirs sont imaginablement démoniaques.

-Poli ? laisse moi rire...et toi, "jeune" femme, qui es-tu ? une sorcière ? je vois ça...

L'homme tournait de dos, ramassa son manteau en fixant légèrement le monstre s'épanouir en sable. Les yeux de cet homme restait sans émotion...cette chose était un homme, comme toute sorte de créature donc...du moins, Cimetery Haror était un cas bien particulier ! Un homme transformé à cause de ses péchés...
Soudain, l'homme aux teints rouge se retournait vers la jeune femme, sortant de loin ses griffes noirs qui arrivait vers la nuque de cette dernière. L'homme ne disait rien tout en fixant de côté...

-Et vous...voudriez-vous une mort douce ? ou bien...

Son travail était d'exterminer toutes les créatures qui sembleraient nuir la population...

-Hum...vous avez eu peur ? effectivement, pour m'arriver à la taille, il faudrait avoir "esprit" et "charisme"...

Cimetery sourit et finit par ranger soigneusement ses griffes empoisonneux à l'intérieur des extrémité de ses doigts. A présent que faire ? pousuivre le chemin pour rencontrer le maître ? ou bien repartir dans l'autre sens et de changer de but ?

-Le "maître du sable"...as-tu déjà entendu parler ?

Cimetery croisa ses bras puis expliquait à la jeune sorcière :

-On ignore encore qui est cet être...et son apparence change à chaque rencontre...je me demande si toi, un être qui voyage de temps à autre en aurait déjà entendu parler ?

Là le nosferaltu murmurait quelques mots :

-On raconte que c'est un être qui possède "immortalité et jeunesse dans l'infini"...
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:02

Malgré le regard touchant de Maï Reddy l'avait encore ignorée, enfin pas tout à fait, il avait contourné ses questions en insistant bien sur ce qu'il savait apparemment d'elle. Ce qu'elle n'appréciait pas vraiment. Le 'jeune femme' était trow ironique à son goût et elle grimaça carrément quand le grand homme aux cheveux rouges l'appela sorcière. Elle fulminait tandis que, calme malgré le combat qui venait de se passer, Red ramassait ses affaires.

"Hé, tu..."

Soudainement ses griffes s'allongèrent et furent prêtes à couper la gorge blanche de la jolie sorcière. Surprise elle ne bougea plus mais une boule dangoisse lui descendit dans la gorge.
Voila qu'il parlait de qualités qu'elle n'avait soi-disant pas. Hum... Il commençait à l'agacer sérieusement. Mais il rangea ses griffes et Maï passa aussitôt sa main sur son cou, contente de l'avoir gardé tel quel. Et voila qu'il se remettait à parler pou lui-même. Enfin non ! Il l'interrogeait sur le Maitre du Sable dont avait parlé la créature morte.

"Oh."

Oui, elle en avait entendu parler,

[J'finis plus tard !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deserteur (xD) Empty
MessageSujet: Re: Le deserteur (xD)   Le deserteur (xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deserteur (xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrOoked World ! :: In the CrOoked World :: Désert...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser