The CrOoked World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CrOoked World !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 A la recherche d\'un but... réalisable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

A la recherche d\'un but... réalisable Empty
MessageSujet: A la recherche d'un but... réalisable   A la recherche d\'un but... réalisable Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:29

Luka s'éloigna de Hoshiko et de son furet, il alla cueillir une pomme (^^) et croqua dedans. Il allait se diriger vers la sortie du village...

*Une vieille grange où il reste un peu de foin pour faire une paillasse convenable, ça doit exister au alentour...*

... mais d'abord il se retourna et fit un signe de la main à la jeune fille :

«Si tu veux on se rejoind demain sur la place ?»




Il avança donc dans la campagne qui entourait le village avant de céder sa place à la forêt. Les champs paraissaient morts, délaissés : l'agriculture n'était apparament pas rentable dans cette ville. Il dénicha sans trop de peine un vieux moulinoù il s'installa pour passer la nuit.

A la recherche d\'un but... réalisable 145118 A la recherche d\'un but... réalisable 145118 A la recherche d\'un but... réalisable 145118 A la recherche d\'un but... réalisable 145118 A la recherche d\'un but... réalisable 145118

Le lendemain :

Il était encore tôt mais Luka était déjà près : le soleil lavait reveillé à l'aube. Il était sortit et s'était passé de l'eau du ruisseau qui coulait au dehors sur le visage, autant que l'imposant casque lui en laissait la possibilité. Il avait retiré les morceaux de paille restés coincés dans les articulation de l'Armure. Il avait ensuite pris la direction du village, en attrapant une pomme en passant. Sur la place, l'agitation était la même que la dernière fois. Luka gagna le centre et la statue sans perdre de temps à saluer les villageois cette fois. Il grimpa sur le rebord du socle et refit du regard le tour de la place.

*Bon, réfléchissons... Je suis un ange... Logiquement mon rôle s'est d'aider les gens... Qu'est ce que c'est plate comme job ! xD*

Luka mangea sa pomme en attendant : peut être que Hoshiko se pointerait ? Sinon il irait à la mairie (si il la trouvait) pour proposer ses services à la commune et gagner un peu d'argent (qui lui servirai à passer les nuits suivantes dans des endroits un peu plus confortable que le vieux moulin ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

A la recherche d\'un but... réalisable Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un but... réalisable   A la recherche d\'un but... réalisable Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:32

[peux répondre ?]


Ayu Mishubi, une pomme rouge à la main, marchait lentement vers l'entrée de la ville. Une chevelure noir telle la pierre de jaie, flottait autour du vent, laissant éclairer sa peau blanche par les rayons du ciel. Le visage bien sur d'elle, surement à cause de sa réputation : "chasseuse de monstres", se relevait bien haut et fixait les alentours...
Un sweet noir et d'un pantalon de cuir, entourant d'une paire de botte grisé, Ayu tenait à sa hanche un grand sabre lissant à vue d'oeil.
D'un coté, une ville paisible avec des habitants bien chaleureux.
La jeune fille agée de 17 ans soupira. Que faisait-elle vraiment ici ? ah oui, elle devait parcourir tous les villages qui existait dans ce monde tordu pour rechercher l'homme qui, par une nuit de pleine lune, assassinait les parents de la jeune femme. Mais apparemment, cette ville ne contenait pas ce qu'elle voulait ! bref, une petite pause de passage ne ferait pas de mal.
C'était alors qu'elle marchait dans les ruelles de la ville qu'elle remarqua cet homme étrange : croquant dans une pomme lui aussi, cette perssonne se vetait d'une armure bien lourd...mais il ne semlait pas etre dérangé, au contraire, cet homme bopugeait comme bon lui semblait. Ayu remarqua alors que ce dernier semlait chercher quelque chose...mais quoi ?
Tout à coup, Ayu sentit quelqu'un s'approcher près d'elle et, d'un bond invisible, ce dernier arracha la petite poche d'argent qu'accrochait la chasseuse de monstre autour de sa ceinture : un voleur, hein ? Enervée, la jeune femme décrocha son sabre bien tranchant et, attrapant l'homme par le col en arrière, elle s'exclama :

Tu souhaites rejoindre les enfers ?
-Aaa par...pardonnez-moi !
-Redonne-moi ce que tu avais pris !

Lame à un centimètre près du cou, qui ,n'aurais pas peur de cela ? l'homme rendit alors la poche de monnaie puis s'en alla en courant. Ayu soupira encore, pendantce temps, quelques villageois se sont approchés, tout en applaudissant. Fière d'elle, Ayu reprit sa direction quand elle fixa l'homme à l'armure. Intriguée, elle s'approcha de ce dernier et lui demanda :

-Excusez-moi..mais vous n'avez pas chaud à l'intérieur ? à votre place, je m'étouferais bien !

Elle sourit puis dis :

-Au fait, qui etes-vous ? moi, je suis Ayu, Ayu Mishubi...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

A la recherche d\'un but... réalisable Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un but... réalisable   A la recherche d\'un but... réalisable Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:13

[Bien sur !!! ^^ : rp libre
xD j'aime les pommes xD]

Luka qui finissait sa pomme se demandait très sérieusement si les rouge étaient meilleures que les vertes... Il n'avait pas spéciallement remarqué l'agitation qu'avait provoqué le vol manqué sur la place tellement sa réfléxion était ... hum ... dénuée d'interet, j'avoue.
Il n'émergea que quand la jeune femme lui adressa directement la parole :

«Hum ? ... Oh, excuse-moi. Euh, je m'appelle Luka... Enchanté ! dit il en tendant la main à Ayu.»

Il avala sa dernière bouché de pomme et balanca le trognon.

*Hoshiko et son ami ne sont pas venu. Tant pis*

Il sourit à cette nouvelle connaissance.

«Ouais, c'est sur : l'Armure n'est pas très pratique par temps chauds mais ça se supporte. Ça fait juste un peu médiéval comme look non ? Je donnerais cher pour pouvoir m'habiller comme toi !»

Luka était d'humeur joyeuse. Son visage, peu visible à cause du casque, resplendissait et ses yeux gris étaient rieur en cette belle matiné.

«Qu'est ce qui t'ammène ici mademoiselle Mishubi ? Euh, on peut se tutoyer ? J'aime pas le vouvoiment, mais si ça te dérange... Oh, et tiens temps qu'a faire : je peux pas t'aider de quelque manière que se soit ? C'est mon boulot d'ange en théorie et ça fait un bout de temps que j'ai pas bosser dans le social alors...»
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

A la recherche d\'un but... réalisable Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un but... réalisable   A la recherche d\'un but... réalisable Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:59

Les propos de "Luka" fit interroger Ayu...que voulait-il dire par "je donnerais cher pour pouvoir m'habiller comme toi !" ?? A peine réfléchi que l'homme à l'amure enchaina sa phrase. Il était drôle, ironique au point de faire sourire Ayu. "Se tutoyer" ? bien sur que oui ! depuis quand vouvoie-t-on une personne ? enfin si, c'est ce qu'avait fait la jeune femme, mais bon ! et puis, ce "Luka" était un personnage direct, c'était déjà cela !
Bref, Ayu fit signe de la tete en répondant :

-Bien sur que oui ! moi non plus je n'ai pas l'habitude de vouvoyer...d'ailleurs je n'aime pas parler comme une bourge ...

Petite, Ayu Mishubi détestait les bourges : ces derniers ne font qu'à leur tête et aiment se montrer supérieur aux autres !!
C'était à présent que l'homme à l'amure proposa son aide : une aide ? bien sur que oui, elle en avait besoin ! mais bon, ce ne serait pas ce dernier qui allait l'aider à avancer dans sa recherche ! enfin, peut etre bien ! Vu par son apparence, il n'avait pas l'air etre un villageois...et puis sa façon de parler était différent aux autres...
La jeune femme décida alors de répondre :

-Eh bien...si tu insistes tant, j'aimerais te demander un renseignement....

Là, le visage d'Ayu s'assombrit :

-As-tu déjà entenu parler de ces "hommes-loup" qui hurlent la nuit ?

Tout en prenant soin de chuchoter, Ayu continua :

-J'aimerais tous les exterminer !

Raconter la péripétie d'Ayu Mishubi sera très longue...mais si on voulait vraiment parler d'elle, nous dirons que l'assassin de ses parents était un homme mystérieux, ou plutot une créature étrange qui ressemblait à un loup de la forêt...et puis ce mythe disant que des loups pparvenant de nulle part fesaient leur part en alant de village en village !!
Bref, Ayu fixait son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

A la recherche d\'un but... réalisable Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un but... réalisable   A la recherche d\'un but... réalisable Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:44

Luka haussa les sourcils (de toutes façons ça se voit pas à cause du Casque xD Bref dercription inutile ^^).

*Elle est trop simpathique pour faire partie de ce village uniforme ! xD*

«Oh bah c'est pas que je tienne tant à aider l'humanité, disons que c'est surtout pour passer le temps ! Donc pour ton renseignement...»

L'ange fouilla dans son esprit. Il avait surment dû étudier ces hommes-loups quand il était là haut. De toute façons là haut il avait appris tant de choses ! Tout le problème était de s'en rappeller.

*Rrraaa, j'ai jamais était doué pour les études !*

C'était il y a longtemps ces cours en plus. Le vieux Gab-Ry-L lui en avait surement rebattu les oreilles encore et encore... La preuve que cet enseignement était vraiment merdique ! Bon bon bon, aller, c'est pour la bonne cause. Oui effectivement il se souvenait d'humains qui les nuits de pleines lune se transformaient et devenaient des bêtes sanginaires. Luka chuchotta lui aussi, par simple imitation de Ayu :

«Euh, bah je suis ici depuis très peu de temps. Et sur Terre depuis pas des lustres non plus... Mais de toutes façons je sais pas si j'ai le droit de t'aider à les exterminer... C'est pas très angélique comme mission si ?»

Luka sourit et continua en élevant un peu la voix :

«Enfin, en fait je m'en fous. D'ailleurs plus cela sera compromettant plus ça me conviendra ! Ça me ferra du bien de repartir en chasse. Cette nuit j'ai rien entendu par contre... Tu t'es renseignée auprès des villageois ? Tu a trouvé des traces autours du village ? Tu es bien armée ? Tu aimes les pommes ?»

Luka posait toutes ces questions pour se donner le temps de réfléchir. Oui le vieux crouton de Gab-Ry-L leur avait enseigné à combattre ces créatures... Enfin, à conditions qu'il sagisse bien de ces "loups garous" dont ils avaient étudié le comportement. Il fouillait à toute vitesse dans sa mémoire : alors, loup garou, alias lycanthrope... se transforme la nuit... forces décuplées lors de ces métamorphoses... esprit dément et malveillant... bête sauvage et cruelle... comment on fait pour les tuer déjà ? ... Ah oui : des balles d'argent ! ... Pas facile à trouver ça :s

«Euh juste, tu as de quoi les vaincre ? Si oui je te suis partout et on les raye de l'encyclopédie animal des ces temps ! Et si non, bah... pareil ! Ouai, je suis motivé sur ce coup ! Par où on commence les recherches ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

A la recherche d\'un but... réalisable Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un but... réalisable   A la recherche d\'un but... réalisable Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:26

L'armurerie répondit d'une manire étrange : en effet, il parlait des actes angéliques, parfois hésitants sur ces propos, se contredisait lui-meme...bref, un homme étrange, mais unique. Ayu sourit, était si drole ? surement ! ce dernier semblait savoir des choses, du moins c'était ce que la jeune femme pensait, mais ne remarquait-il pas l'apparence de cette dernière, entourant d'un sabre ? un "arme pour partir à la chasse ? mais ne connaissait-il pas la fameuse chasseuse de monstres au nom d'Ayu Mishubi ? cela était pardonnable, bien sur, puisque cet homme semblait venir d'un autre pays. Ayu sourit et s'exclama :

-Tu es bien drole dis moi ! enfin bon, bien sur que j'ai quelque chose pour faire des massacre : mon sabre, ne vois-tu donc pas ?

Ayu caressa le tuyeau de son arme comme s'il était un ami proche. Quand cette dernière entendit, juste avnt encore, plusieurs questions qui s'enchainaient, tel que si elle avait interrogé les habitants de ce village...Ayu reprit, avec délicatesse, sa réponse :

-Hum...pour la démarche, je pense qu'effectivement ici il n'y aura rien...j'ai déjà demandé aux personnes d'ici d'ailleurs. Leur seul réponse était : "non, où voyait vous de monstre ?"...

Ayu mit alors sa main sur le menton, façon de réfléchir. Elle fixa l'armure et continuait :

-Que dirais-tu de dirriger vers la foret ? il parait qu'il y a beaucoup de monstres là bas...

Elle soupira puis enchaina :

-M'enfin, je pense qu'il faudrait mieux pour nous de prendre quelques précations : il parait que ce village est réputé pour sa couture..surtout de cette fameuse "marraine" dont tout le monde parle..pourquoi ne pas faire un tour avant ? et puis...pourquoi portes-tu tout le temps cett e armure ? i fait très chaud, tu sais ?

Ayu était une jeune femme gentille, certe, mais beaucoup trop naturelle. Sa manière sans intime paraissait un gros défaut !!

-Ah oui...j'aime aussi les pommes...bon on y va ?


[je propose qu'on post avec Hoshi si elle est d'accord et que tu es d'accord ? c'est dans le manoir de la marraine...]
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

A la recherche d\'un but... réalisable Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un but... réalisable   A la recherche d\'un but... réalisable Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:46

Luka fit mine de tirer de toutes ses forces sur son casque pour l'oter.

"Non rien à faire ! Tu comprends, elle est sentimentale mon Armure et très jalouse. Donc elle me lachera pas avant... longtemps."

Puis en posant son regard le sabre de Ayu :

"Ton ami à toi a l'air moins collant."

Luka se leva : il avait encore une taille d'enfant humain, même si cela ne se voyait pas trop car l'Armure le grandissait. C'etait assez pitoresque de le voir accompagner Ayu.

"Va pour la marraine ! En route"

Il se dirigèrent tous deux vers le manoir de la fée.

[pour moi c'est okay. Hoshi, on peut s'incruster ?]

{suite dans "le manoir de la marraine " }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d\'un but... réalisable Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d\'un but... réalisable   A la recherche d\'un but... réalisable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d\'un but... réalisable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrOoked World ! :: In the CrOoked World :: Le pays de Peau d'Ane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser