The CrOoked World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CrOoked World !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Flood World

Aller en bas 
+5
Cimetery Haror
Luka
Tom-A
Maï
Fye D.Crow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:37

*Mode fangirl ON*
LE 31 OCTOBRE, C'ETAIT L'ANNIVERSAIRE DE L. !!!!!!!!!!! <3
Dans un sens c'est le bon plan pour lui... Les bonbons d'Haloween et les gateaux d'anniversaire...
BREF !!!
*Y'a pas de bouton OFF à mon fangirlisme (O_o ce mot est zarb, na ?!)*


Hoshiko, l'est bizarre ton MSN OO"
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:03

L'anniv de L ? The Flood World - Page 4 520736 ... L ... The Flood World - Page 4 520736
(je suis a la bourre je sais...xD)
...
...
...
The Flood World - Page 4 73774
*à fini de lire à série cette semaine (en englais)*
Pourquoi c'est fini ? Pourquoi !?
Mais franchement : Oba Tsugumi... Obata Takeshi... Une série comme ça ça ne peut pas s'arrêter ! Qu'est ce que je vais devenir !? Vais être obligé d'étancher ma soif de manga sur Shaman King et Mär par votre faute ! (qui ne sont pas de mauvais manga mais tellement en dessous du niveau de DN !!!) Je ressens comme un vide...

Qui est d'accord pour dire que jusqu'à ce jour Death Note est le meilleur manga existant sur Terre ? (peut être derrière Akira à la limite, mais devant Naruto et Hikaru no Go [mes amours!!! <3]

Ah, en fait, je voudrais lancer un petit débat : si vous aviez un Death Note, est ce que vous vous en serviriez ? Et pour faire quoi ? Est ce que vous penser que tuer un criminel c'est avant tout tuer un homme ? Ou bien c'est sauver la vie d'un autre ?

Et sinon, pour ceux qui comme moi trouve Raito suspect (dans tous les sens du terme)... Vous saviez que si on lit Yagami à l'envers on obtient... :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:00

OMFGOOOOOOOOOGRE !!!!!!!!!!!!!
Mwa qui aime le yaoi (Ahem) j'avais jamais remarqué *o*/
Raito remonte dans mon estime xD
*Pars s'enterrer en sol de Laponie*

Bref xD
J'ai une Death Note et j'ai marqué euuuuh 2 noms d'acteurs que j'aime pas xD
(C'est bas, je sais XD)
Et puis sinon j'ai bien envy d'en marquer d'autres de gus de la vie réelle mais les revoir me briserait le coeur xDDD
Nan, franchement si j'avais une Death Note je suis casi sure que je l'utiliserais ._.
(Je suis mauvaise >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:42


I'm a gay? ptdr

Si j'avais une Death Note? oÔ' euh, j'pense que je tuerai Jonhy Halliday, & les vrais gros méchants avares & tout l'patati patata.
Waiip j'avoue ca fait cliché XD Comme la paix dans le monde XD
Mais à même temps...
Sinon j'serais inccapable de tuer.
nyaah & ceux qui font du mal aux n'animaux aussi ><

*Maïiiiii, t'sais j'suis ue gentille prêteà me soumettre The Flood World - Page 4 922180 *

Death Note n°1 euuh, moi je le mets n°2 à égalité avec FB.
Number one....Bleach <3

Une question aussi BD > Vous avez pas deccroché un peu à la mort de L?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:05

Citation :
Death Note n°1 euuh, moi je le mets n°2 à égalité avec FB.
Number one....Bleach <3
ça se tient ... Mais je préfere quand même DN ^^

Citation :
Une question aussi BD > Vous avez pas deccroché un peu à la mort de L?
Bah, j'ai été très triste, mais j'ai pas laché et franchement non, je l'ai trouvé bien jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:17

Nyah enfin quelqu'un presque ok avec moi XD XD

Chanceuux, moi si, j'ai trouvé ça assez lassant après sa mort...
'reusement, mello & near étaient là pour me rmeonter l'moral The Flood World - Page 4 178844 *pwah je les nems ces lapinous x3*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:53

Par contre... FB = Fruit Basquet ? J'ai lu trop vite ce midi xD: DN (euh je parle bien de Death Note hein ? Pas de DN Angel xD) second avec FB ? Ah non là je ne suis pas d'accord ! (*je hais Fruit Basquet ! (la preuve je sais même pas comment ça s'écrit ^^) Enfin pas totallement mais sur ma liste (le top 10 000 000 des manga ^^) il est très loin de la première place ^^*)

Bref, perso si j'avais un death moi... bah il serait encore vierge (*humaniste sans frontière xD*). Pas parce que j'oserais pas tuer (j'pense sérieusement que si j'avais une bonne raison j'en serais capable), parce que justement : j'ai aucune bonne raison pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:45

Voui, FB= Fruit basket xD
Meuh c'est marraant euuh
& oui DN= Deanth Note XD
Jamais looké DN angel....mais ça a l'air nul xD

T'es suûr que t'es un ange déchu? XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:38

xD Bien sûr : jamais il ne me viendrait a l'esprit de tuer des criminel pour rendre le monde meilleur, jamais il ne me viendrait a l'esprit d'assassiner Johnny parce qu'avec sa zic il traumatise toute notre belle génération de jeune gens cultivés et possédant des oreilles sensibles (xD), et puis si c'était au choix j'en rajouterais des méchants : faut bien me trouver de nouvelles raison pour pas aimer la vie puisque plus ça va plus elle devient interessante !

Kya, où est passé ma belle philosophie misantrope ? *Partie en vacances xD*

Et ange "déchu" pas parce que je suis méchant, parce que j'aime pas Big Brother et tout ce qui va avec : obéissance, soumission, croyances du genre...

Zut, me voila parti dans de l'explication de texte ^^

NON ! Ne lis pas DN Angel : c'est une perte de temps total !!! Enfin sauf si tu as entre 2 et 4 ans (on sais lire èa cet age ?)

(en fait : vu que j'ai contourné quelques barrières du stystème info le plus lent de la Terre de mon bahut, je vais pouvoir passer un peu plus souvent *et èa des heures plus normal pour la france ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:17

j'veux pas tuer Jonhy à cause de sa musique XD Surtout que j'aime bien "un peu" xD
C'est lui le problème, un gros salop c'est tout XD

Wais mais les anges déchus se sont détournés du "droit" chemin XD

J'ai une amie de 14 ans qui adore DN Angel XD & qu'aime pas DN >__________<
Cherchez la logique?! xD


Nyappy =DD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:11

xD Les caractéristiques impossibles : ton amie est une fille... épatante xD
Bref chacun ses gouts ^^

Le droit chemin ? C'est quoi ça ? Ça existe ?

(pour moi un ange déchu c'est un ange qui n'en a rien à foutre [soory pour le voc xD] que son prochain veuille devenir une star de la chanson, manger des pommes, tuer des millions et des millions de personne ou faire quoique ce soit d'autre. Contrairement à l'ange pas déchu qui veut toujours aider tout le monde et qui s'interresse à la vie du moindre pequeno parce que Dieu a dit "Aime ton prochain". Un ange déchu c'est un ange qui ressemble à un ange quand il peut en tirer profil mais à n'importe quoi d'autre quand il veut pas être un ange. Bref : FREEDOM ! xD)

Et de toute façon : mon personnage c'est pas moi, seulement une partie. Si tu veux connaitre ma personnalité faut que tu fasse un mix de tous mes perso de RP (les est pas compter : y'en a pas mal trop ^^ *att je le fais quand même... bon j'arrête là : j'en suis à vingt deux... il en manque peut être deux où trois * [quand je vous disez que j'était un accro au RP ^^]).
xD Sans blague : j'ai presque tous les syndromes de la skysophrénie xD !!! Il me manque plus qu'assassiner quelqu'un et ne pas m'en souvenir xX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:58

Luka a écrit:
xD Les caractéristiques impossibles : ton amie est une fille... épatante xD
Bref chacun ses gouts ^^
Nan t'inquiètes, l'a des gouts merdiques en gros XD *avec la chance que j'ai elle va trouver ce forum & se reconnaitre XD naaa T________T*
A même temps, elle le sait déjà *o*

Le droit chemin ? C'est quoi ça ? Ça existe ?
Je l'ai mis entre guillemets :'D

(pour moi un ange déchu c'est un ange qui n'en a rien à foutre [soory pour le voc xD] que son prochain veuille devenir une star de la chanson, manger des pommes, tuer des millions et des millions de personne ou faire quoique ce soit d'autre. Contrairement à l'ange pas déchu qui veut toujours aider tout le monde et qui s'interresse à la vie du moindre pequeno parce que Dieu a dit "Aime ton prochain". Un ange déchu c'est un ange qui ressemble à un ange quand il peut en tirer profil mais à n'importe quoi d'autre quand il veut pas être un ange. Bref : FREEDOM ! xD)
Waiis voilà, c'est c'que je pense aussi xD Mais vu comme je sais trop bien expliquer >.a

Et de toute façon : mon personnage c'est pas moi, seulement une partie. Si tu veux connaitre ma personnalité faut que tu fasse un mix de tous mes perso de RP (les est pas compter : y'en a pas mal trop ^^ *att je le fais quand même... bon j'arrête là : j'en suis à vingt deux... il en manque peut être deux où trois * [quand je vous disez que j'était un accro au RP ^^]).
Euuuh , décris toi carrément XD Tu crois pasque je vais...*effrayée rien qu'à y penser XD*
xD Sans blague : j'ai presque tous les syndromes de la skysophrénie xD !!! Il me manque plus qu'assassiner quelqu'un et ne pas m'en souvenir xX Evite que je sois ta victime x_x Passque tu pourras plus culpabiliser d'avoir tuée un être aussi génial tel que moi XD 8D Future maître du monde *o* *Merci de vous préoccuper de mes chevilles, ça m'touche XD*
Oh la denièere ofis à la médiatheque j'ai vu qqun (du lycée en plus aussi XD XD) qui te ressemblait trop :'D osef >.a
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:35

Evite que je sois ta victime x_x Passque tu pourras plus culpabiliser d'avoir tuée un être aussi génial tel que moi XD 8D Future maître du monde *o* *Merci de vous préoccuper de mes chevilles, ça m'touche XD*

xD Pas de blem : je vais pas m'amuser à traverser l'Atlantique dans l'unique but de t'assassiner en preuve de ma schizo xD j'ai largement assez de chaire humaine dans mon Grand Nord Siberal (mon Dieu [ah non ! pas lui !] le thermo n'en fini pas de baisser, -8° today The Flood World - Page 4 656259, j'attends ac impacience la vingtaine négative ^^)

*quand tu seras reine du monde je serais le chef des rebels et je sémerais la terreur dans tes royales chocolaterie, aucun Twix n'en réchapera mouhahahahahah.... Hum... -_-' Bref, j'avais juste envie de dire ça xX*
(xD en plus t'as di maître du monde et pas reine ! ... Bon... où est ma corde ?)

Oh la denièere ofis à la médiatheque j'ai vu qqun (du lycée en plus aussi XD XD) qui te ressemblait trop :'D osef >.a

Ah ? C'étais sûrement moi alors... *xD, pas seulement schizo, j'ai aussi le don d'ubiquité apparament ^^ Même pas au courant xD*
Bah moi je suis pote avec le clone de Ayu ! ^^(qui a disparue d'ailleurs... Ayu ! Hoshi et missa on a besoin de toi pour se débarasser de ces sals macaques !)
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Crow
Mechant Admin
Mechant Admin
Fye D.Crow


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : partout dans le monde
Métier du perso : sdf xD
Sa race : demi-loup-garou
Date d'inscription : 11/08/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:49

Oh lala désolé de cette absence si....
bref, je suis de retour (un admin qui déserte son forum, quelle honte XD !) !!!
Mais bon, à cause des boulots je ne pouvais venir...
Brefff qui peut rédumer toutes les pages ? je n'ai qu'à lire, je sais...snif
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrookedworld.1fr1.net
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:28

Bah... On parle de Death Note (on déchiffre le sens caché du nom de Raito xD), d'ange déchu, de DN Angel, de schizophrénie, d'ubiquité... Bref, rien que des trucs intelligents ! (of course et comme toujours xD) Mais rien d'important, c'est du flood quoi ^^

Ah, sinon je suis moi aussi de retour. Vila, c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:02

Mui, mui ^^
Ahem... je sais plus quoi dire xD
Bref...
Euh.. un message pour rien, j'ai honte de ma propre personne u_u" The Flood World - Page 4 67371
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:31

TEMPÊTE DE NEIGE À MONTREAL !!!
TROP BIEN ! PAS COURS !
ET GUERRE ARCHARNEE ENTRE ANGES DES GLACES ET DEMONS DES NEIGES !!! C'EST LES ANGES QUI VONT GAGNER (puisque je fais partie de leur équipe xD)
C'était la page météo du jour ^^ Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:36

Deux malades alors xP
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:09

Malade ? Moi ? Jamais !
(sauf quand j'ai volley en éduc ^^)
(booh, le bahut est ouvert ce matin ! ^^ Devrais être en sport là... Je compatis avec mes petits camarades qui cours depuis déjà une heure !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:14

Ahuu t'y es pas allé ?! XD
Peuh snif.
J'compatis si vous faites endurance, j'me plains de mon froid, mais le votre j'imagine même pas xD J'serai malade toute l'année XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:46

Endurance c'est fini (on fait en salle) : j'ai eu 100% !!! (première fois de ma vie en sport !!!)
Maintenant c'est badb. J'aime bien en plus, mais c'est le Mardi MATIN ! C'est inhumain de mettre educ en première heure ! Et je suis pas sur la liste des prof (je viens de changer de bahut), alors j'y vais quand je veux, et là bah j'veux pas xD. Faudra juste que je me pointe avant l'éval quand même ^^.
Fait pas si froid en fait, on s'y habitue vite : -5° aujourd'hui, pas pire. Samedi : -15° moins cool déjà ! xD Mais c'est sur que c'est loin de votre clima exotique (xD) de France ^^

(À Mai et Cim : je répond cette semaine dans le deserteur, promis, demain, j'essaye)
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:42

Punaiseuh !!
J'aimerais de la neige TT______________TT
*J'vais me mettre à déprimer seulabre ToT*
Non !
Bref...
Yukiiiiiiiii <3
Ahem ^^

J'aime pas le sport =(
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:00

^^ I do ^^

La météo annoce une nouvelle tempête de neige ce week end ^^ je vous mettrais une photo ;)


(en fait : qui est donc ce mistérieux joueur au nom de ManTiKoRe ? Jamais venu... Mais j'aime bien le nom ^^ ! ... Comme le forum me parait vide en ce moment... Normal : en hivers les RPgamers hibernent ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:58

Dooooonc, j'ai essayé d'envoyer un message de masse en disant que c'était la newsletter xD
Je suis fière de mwa, j'ai du interroger que 4 ou 5 personnes avant qu'on me donne une réponse à peu prés interessante u_u"
Je crois que j'ai finalement réussi mais j'ai écrit euuuuuh des trucs bizarres ?
Bref... Je vais être la risée du forum u_u"
Si les autres reviennent xD
BREF xD


PHOTOOOOOOOOOw *o*/
Neige neige neiiiiiige x)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:50

xD Je la trouve nice moi ta newslettre ^^ Elle donne la joie de vivre xD très mignone.

°Allume un feu de camps dans sa grotte, perdu au milieu de la jungle sur le sommet innaccèsible un pic rocheux, au plus profond des soutérains du forum, dans les profondeur obscure d'une mer noire et sans vie [un feu dans la mer ? oO] et fait crillé des chamallow en attendant que quelqu'un se pointe...° xD

M'abandonne pas Maï hein ?

*Derniers survivants ! Faut qu'on trouve un moyen de réssuciter les autres... °réfléchi°... Une bonne tarte banane chocolat ? -_-' J'ai faim !*

...

°Repart dans son délire°

*Ou alors des caramels mous et fondants ? Des cookies ? Euh, un couinaman ? Kya, autant mangé la plaquette du beure nature, ça sera moins gras xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Flood World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood World   The Flood World - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flood World
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrOoked World ! :: En dehors du "Book of Tale"... :: Book of Flood !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser