The CrOoked World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CrOoked World !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 une histoire, une fin

Aller en bas 
+2
Luka
Cimetery Haror
6 participants
AuteurMessage
Cimetery Haror
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Cimetery Haror


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans les tenebres
Métier du perso : Gouverneur Royale-le 1er
Sa race : nosferaltu
Date d'inscription : 19/08/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:25

Voilà j'enchaine avec nos admins des parties de flood pour se détendre un peu !! une histoire, une fin 748457

hop un autre jeu qui est quand même assez connu (enfin pour moi pour vous je sais pas )!!
La règle : je commence par écrire une phrase de 3 ou 4 mots et vous complétez la suite, comme si c'est une histoire sans fin ^^

Il était une fois...
une histoire, une fin 111286 une histoire, une fin 111286 une histoire, une fin 111286
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:52

Cool cool cool ! Encore un jeu !!!
Alors... Une seule phrase à la fois et pas trop longue de préférence... Ca va être assez dur pour missa xD Mais let's go !

Il était une fois...
...un dieu qui ne croyait pas en l'homme.

Mais celle là elle est pas de moi alors je vais en mettre une autre^(même si elle sera forcément moins bien... franchement vous la trouvez pas géante cette phrase ? D'ailleur si quelqu'un connait et pourrais me dire de qui elle est... ?)

... dans une galaxie lointaine, très lointaine...
(kya ! Je suis pas très original ce soir... Et c'est toujours pas de moi ! [si, je vous jure : je ne suis pas George Lucas !] Mais celle là je vais la laisser comme définitive parce que j'ai pas d'autre idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:03

Il était une fois dans une galaxie trés lointaine... une fleur bleue

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:34

Il était une fois dans une galaxie trés lointaine une fleur bleue ...
... dont le souhait le plus cher était de devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Crow
Mechant Admin
Mechant Admin
Fye D.Crow


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : partout dans le monde
Métier du perso : sdf xD
Sa race : demi-loup-garou
Date d'inscription : 11/08/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:30

Il était une fois dans une galaxie trés lointaine une fleur bleue dont le souhait le plus cher était de devenir...

...un martien rose...

(c'est malin ! une histoire, une fin 549373 xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrookedworld.1fr1.net
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:43

Il était une fois dans une galaxie trés lointaine une fleur bleue dont le souhait le plus cher était de devenir un martien rose. ...

... Un beau jour...

(J'ai toujours su que les fleures avaient des envies bizarres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:19

Il était une fois dans une galaxie trés lointaine une fleur bleue dont le souhait le plus cher était de devenir un martien rose. Un beau jour...

Un plutonien noir arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:06

Il était une fois dans une galaxie trés lointaine une fleur bleue dont le souhait le plus cher était de devenir un martien rose. Un beau jour un plutonien noir arriva...

...et demanda à la fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:27

Il était une fois dans une galaxie trés lointaine une fleur bleue dont le souhait le plus cher était de devenir un martien rose. Un beau jour un plutonien noir arriva et demanda à la fleur : «T'as pas une clope s'il te plait ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:27

Il était une fois dans une galaxie trés lointaine une fleur bleue dont le souhait le plus cher était de devenir un martien rose. Un beau jour un plutonien noir arriva et demanda à la fleur : «T'as pas une clope s'il te plait ?»

...La fleur se retourna et...
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:39

Il était une fois dans une galaxie trés lointaine une fleur bleue dont le souhait le plus cher était de devenir un martien rose. Un beau jour un plutonien noir arriva et demanda à la fleur : «T'as pas une clope s'il te plait ?» LA fleur se retourna et...

Lui montra le panneau prés d'elle sur lequel était écrit :
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:21

Il était une fois dans une galaxie trés lointaine une fleur bleue dont le souhait le plus cher était de devenir un martien rose. Un beau jour un plutonien noir arriva et demanda à la fleur : «T'as pas une clope s'il te plait ?» La fleur se retourna et lui montra le panneau prés d'elle sur lequel était écrit :...

-Défense de fumer !...
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:31

Il était une fois dans une galaxie trés lointaine une fleur bleue dont le souhait le plus cher était de devenir un martien rose. Un beau jour un plutonien noir arriva et demanda à la fleur : «T'as pas une clope s'il te plait ?» La fleur se retourna et lui montra le panneau prés d'elle sur lequel était écrit :
"Défense de fumer !"


Elle expliqua "Ca a un certain effet sur les plutoniens noirs ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:31

... les transforme en fleure... bleue... j'en sais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tom-A

Tom-A


Nombre de messages : 27
Sa race : ange
Date d'inscription : 09/10/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:21

Il était une fois dans une galaxie trés lointaine une fleur bleue dont le souhait le plus cher était de devenir un martien rose. Un beau jour un plutonien noir arriva et demanda à la fleur : «T'as pas une clope s'il te plait ?» La fleur se retourna et lui montra le panneau prés d'elle sur lequel était écrit :
"Défense de fumer !"


Elle expliqua "Ca a un certain effet sur les plutoniens noirs ça les transforme en fleure... bleue... j'en sais quelque chose !"

Le plutonien noir écrasa alors son mégot et s'écria :
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Crow
Mechant Admin
Mechant Admin
Fye D.Crow


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : partout dans le monde
Métier du perso : sdf xD
Sa race : demi-loup-garou
Date d'inscription : 11/08/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:54

Il était une fois dans une galaxie trés lointaine une fleur bleue dont le souhait le plus cher était de devenir un martien rose. Un beau jour un plutonien noir arriva et demanda à la fleur : «T'as pas une clope s'il te plait ?» La fleur se retourna et lui montra le panneau prés d'elle sur lequel était écrit :
"Défense de fumer !"
Elle expliqua "Ca a un certain effet sur les plutoniens noirs ça les transforme en fleur... bleue... j'en sais quelque chose !"
Le plutonien noir écrasa alors son mégot et s'écria :


..."Quoi ?? mais c'est moche une fleur bleue !"...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrookedworld.1fr1.net
Tom-A

Tom-A


Nombre de messages : 27
Sa race : ange
Date d'inscription : 09/10/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:47

... Alors, la fleure, très véxée,...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:12

Il était une fois dans une galaxie trés lointaine une fleur bleue dont le souhait le plus cher était de devenir un martien rose. Un beau jour un plutonien noir arriva et demanda à la fleur : «T'as pas une clope s'il te plait ?» La fleur se retourna et lui montra le panneau prés d'elle sur lequel était écrit :
"Défense de fumer !"
Elle expliqua "Ca a un certain effet sur les plutoniens noirs ça les transforme en fleur... bleue... j'en sais quelque chose !"
Le plutonien noir écrasa alors son mégot et s'écria :
"Quoi ?? mais c'est moche une fleur bleue !"
Alors, la fleure, très véxée...


...lui donna une giffle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire, une fin Empty
MessageSujet: Re: une histoire, une fin   une histoire, une fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire, une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrOoked World ! :: En dehors du "Book of Tale"... :: Book of Flood !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser