The CrOoked World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CrOoked World !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Seku ou es tu xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:05

Hoshiko n'était toujours pas parvenue à quitter ce pays, ou plutôt...ce monde?!
Lors de son réveil dans la ferme en ruine, qui devait surement contenir des moutons pour leur texture, assez normal pour un pays où les vêtements sont rois, mais bref, Seku, son furet avait bizzarement disparu.
Au début elle pensait qu'il devait être allé se ballader près du pommier, mais au bout d'une longue heure d'attente, la jeune fille commenca à s'inquiéter. Elle alla près de l'arbre, fouilla tous les recoins de la ferme, mais rien.
Elle décida alors de partir en direction du village, où la populace était aussi nombreuse que la veille.
*Sont trop matinaux Grr ><*
Ne désirant pas attirer l'attention comme hier, elle se mémorphosa en un aigle de taille étrangement petite pour un animal comme ça. Le blanc cassé de l'animal (bah oui, elle garde la couleur de ses cheveux ^^) n'était pas non plus discret, mais c'est toujours mieux que rien. Ceci lui fit penser à Luka, l'ange qu'elle avait rencontré il y a peu de temps.
Survolant tout le village à la recherche de Seku, mais en vain, la foule était si nombreuse qu'il serait trop dur d'y déceler un fure parmi eux.
Seulement, apres un quart d'heure, Hoshiko vit une petite boule rose & blanche sortir du village puis s'arreter une peu plus loin devant je ne sais quoi, celle ci partant donc en piquet dans sa direction.
Seku s'était en effet arreté devant une petit cabane, joliement décorée en tout cas. Hoshiko qui avait repris sa forme initiale, avait attrapé par derriere Seku, manquant de peu defaire une attaque XD.
*J'te jure toi que...><*
Elle décia apres une minute d'engueulade sur son furet xD, d'entrer dans cette fameuse maisonette.
Une petite cloche legerement rouillée retentit alors. La pièce était décorée de dentelles, robes, tapis, un peu de tout.
Elle s'assit sur une chaise dont elle dégagea le bazzard qu(il y avait dessus, attendant une grosse minute observant cette salle qui était finalement, assez étroite.
Personne ne vint.
Elle décida d'aller vers le comptoir, une autre sonette y était posée, celle ci appuya dessus, & d'un coup, une femme assez trappue, à l'air sympathique, ridée, plus toute jeune, mais qui avat l'air d'être en forme pou son âge, apparu devant Hoshiko.
-Bonjour, que puis je faire pour vous? =)
-Euh
-Une robe? Une tenue de soirée? Ou une tenue pour voyager?
-Bah
-Je sais, une tenue de voyage ...?!
-J'me
-Bon & quelle couleur?
-Bah
-Je sais du discr.?Celel ci appercut alors le furet, ah vous voulez en une tenue en peau de furet? Pauvre bete =S
-Merde, vous allez me laisser en placer une ><
La vieille femme gardait otut de même un son sourire amical, à l'étonnement de la jeune fille & du furet.
-Je ne veux pas d'une tenue en peau de furet !
La vieille femme trapue disparut alors. Hoshiko ne savait ou donner de la tete & alla se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:18

En compagnie du nouveau compagnon, "Luka", un homme à l'apparence étrange, vetu d'une armure bien protégée, Ayu Mishubi prena la direction du fameux "manoir de la marraine", où on prétendait que cette dernière était la plus célèbre des couturière. On entendit aussi des rumeurs disant que cette dernière serait une sorcière, pratiquant de la magie noire pour jeter ses sorts sur les habits qu'elle coutumait. Enfin bon, une rumeur reste une rumeur.
Ayu se dirrigea vers cette demeurre où elle ouvrit la porte, prenant soin de frapper avant d'entrer. Faisant d'un signe de tete avec Luka, elle interpellait pour qu'il rentrait avec elle. Personne. Du moins, il n'y avait pas de vendeur ni de vendeuse. Il y avait, sur cette chaise, une jeune fille à la chevelure blanche, revassant sur son banc et, à coté, se trouvait un furet qui sautillait auprès de sa maitresse. Ayu sourit et s'approcha de cette dernière. Elle lui demanda :

-Hum...excusez-moi, vous savez si la "marraine" est là ?

A cet instant, Ayu sentit quelque chose d'étrange auprès de cette jeune femme : une odeur qui n'était pas humaine...pourquoi ? est-ce à cause de la couleur de ses cheveux ? non...disant qu'après de longs années d'experience d'Ayu Mishubi, la fameuse "chasseuse de monstres" dont tout le monde parlait, il y avait comme préssentiment d'un "pas normal"...Enfin bref ! cette jeune femme n'avait pas l'air d'etre dangereuse...du moins, du moment où elle ne faisait mal à personne. Tirant la chaise d'à coté, Ayu s'asseya, les bras croisés, attendant l'arrivée de la marraine. La tete tournée vers Luka, elle s'exclamait :

-Hum...Luka...tu n'as pas besoin de prendre une nouvelle armure ? la tienne me semble bien usé...

Ignorant de ce qui se passait du monde qui l'entourait, Ayu ne fit aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:31

Hoshiko perdue dans ses pensées, revint à la réalité quand quelque frappa à la porte. De là apparurent une jeune fille, & un jeune homme qu'elle connaissait déjà. Elle avait un peu de mal à le croire, mais c'était bien Luka, toujours accompagné de sa fidele armure. Elle les fixa de ses yeux percants, légèrement perplexes.
-Bonjour...tout en redirigeant son regard vers le comptoir puis poursuivit en répondant à la question de la jeune femme.
-Disons que je ne lui ai parlé que pendant un bref instant d'une voix plus froide que jamais en repensant à sa rencontre avec cette vieille bonne femme mais je ne sais pas ou elle est partie.
Seku lui, était parti s'assoir aux pieds de Luka, l'observant de ses habituels yeux joyeux, heureux de le revoir.
La jeune Japonaise s'occupait tant bien que mal en décorticant une plume, de la couleur de ses cheveux, lui étant restée de sa métamorphose, jusqu'à la casser & la balancer sous la chaise. Elle s'attaqua ensuite à son piercing de la levre inférieure le tripotant sans cesse.
Elle ne savait même pas pourquoi elle était restée assise dans le magasin.
-Je ne pensais pas te revoir de si tôt...s'adressant à Luka de sa voix toujours aussi plate afin de rompre le silence.
Derrière ses cheveux, elle observait la jeune femme assise près d'elle, & surveillait Seku afin qu'il ne fasse aucune autre bêtise.
Elle qui pensait pouvoir être seule & tranquille, sans tout le brouaha du village, assez raté.
Elle aurait dû penser qu'un magasin était un endroit assez fréquenté.
Cette femme était étrange, elle transportait une épée, ou bien quelque chose du genre, qu'Hoshiko observait d'un air quelque peu inquiet.
*Mais qu'est ce je fous ici =.= *
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:45

Luka entra à la suite de Ayu. Et fut aussitôt acceuilli par le petit furet de Hoshiko. Le petit animal s'assis au pied de l'ange.

«Hiya Seku ! Heureux de te revoir !»

Puis levant les yeux vers la jeune fille qui paraissait ne pas être de la meilleur humeur.

«Salut Hoshiko ! Tu as bien dormi ? Tu viens aussi acheter des vêtements ?
(à Ayu :) On s'est déjà rencontré hier. Je te présente Hoshiko et son ami Seku. Euh sinon... Pas besoin de nouvelle armure... Pourais pas échanger de toute façon, je croyais te l'avoir dit : c'est une malédiction. Je cherche, en vain jusqu'a maintenant, un moyen de me débarasser de cette encombrante compagnie...
(à Seku :) Tu m'as l'air de bonne humeur toi . Tu pense pas que c'est un peu dangeureux de trainer dans une fabrique de fringues pour un animal de fourrure ?
(à Hoshiko :) En tout cas, je suis content de te revoir !»

Luka se tu. Il sentait comme une petite tension entre les deux filles. Hoshiko avait détournait les yeux mais rien d'inhabituel à cela. Il haussa les épaule, fit un clin d'oeil à Seku et se mit à observer les diverses tuniques exposées en vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:16

Ainsi donc, la jeune femme s'appelait "Hoshiko", une conaissance de Luka, l'homme armure. Ce dernier ajoutait en plus de cela qu'il n'avait point besoin de se changer puisque ce qu'il portait était un fardeau, suite à une malédiction. Ayu, de son coté, ne se rappella guère de ce que disait ce dernier....peut etre trop occupée à fixer étrangement Hoshi, qui dégageait une odeur étrange. Soupir, Ayu s'exclama :

-Bon...puisque tu le dis ! j'espère qu'elle n'est pas "ce que je pense" !

Une gentille femme, certe, mais elle était aussi fière de sa "puissance", sa "célébrité" en quelque sorte. Bref, pendant que Luka s'amusait avec l'animal et que la jeune femme d'à coté ne dit un mot, Ayu s'éleva et réclamait :

-Bon j'en ai marre ! où est-ce qu'elle pourrait aller, cette "marraine" ??

A l'instant où Ayu s'aprocha de la porte rouge qui se trouvait dans cette demeurre, une porte étrange, d'ailleurs, une vielle femme fit apparition. Cette dernière souriait, avec un sourire gracieuse et s'adressa à Ayu :

-Bonjour, chère demoiselle, que puis-je pour vous ?
-Hum...excusez-moi je ne voulais pas entrer mais parce que je m'inquiétait...
-Oh ! vous voulez une robe ? j'en ai plusieurs avec des prix tous différents !
-Ah..non je ne veux pas d'une robe mais plutot...
-Comment cela, pas une robe ? mais si j'en suis sur que si ! une jeune fille ne doit jamais se promener en pantalon !
-M'enfin, je ne...
-Tenez, avec cette soie bleue, je suis sur que cela va vous ravir !
-...
-Ah et sinon cette robe rosée ? très jolie, non ?

Blam !
La main de la jeune gyuerrière frappa fortement la table, histoire de faire silence. Elle était en colère, surtout qu'elle n'aimait guère qu'on lui coupait la parole ! et puis cette femme parlait sans arret, ne laissant un mot de plus. Ayu, sabre à la main, elle s'exprima :

-J-E V-O-U-D-R-A-I-S U-N-E A-R-M-U-R-E !!


Une armure ? bien sur, pour se protéger des griffes d'un loup garou...m'enfin bon, la vieille femme sourit une seconde fois et répondit :

-Ooooh mais pourquoi est-ce qu'une jeune fille comme vous porterait une armure ? ce ne sera pas très féminin !
-Je ne veux pas m'expli...
-Ah ! peut etre pour ce jeune homme ?

Blam !!

-Ah oui...pour vous donc...
-Oui, je voudrais quelque chose de ne pas très lourd, assez léger de façon à ce qu'on ne le remarque pas !
-Hum...attendez moi, j'ai ce qu'il vous faut !

Ayu soupira, déplaça ses cheveux derrière son oreille et fixa les jeunes personnes qui étaient assis. Elle sourit, et s'assayait sur sa chaise d'origine. Fille forte, Ayu prenait souvent son air "haut la tete" et ne fit guère attention au monde qui l'entourait.

-Pfiou ! quelle femme étrange !!

Soudain, alors qu'Ayu prononçait ses mots, on entendit à l'intérieur hurler. Par nature, Ayu se leva et se précipita vers la porte rouge, "cette" porte ! En ouvrant doucement, Ayu fixait les jeunes personnages qui étaient derrière elle. La main sur son sabre, elle ouvra la porte puis vit soudain....Une lumière blanche qui flashait nos personnages : le néant...ou plutot, le vide ! en effet, ce qu'elle vit devant elle était un espace blanc qui ne contenait rien, sans la moindre objets et surtout...la marraine en personne.

-Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

Ayu recula doucement, quand elle heurta Hoshi, l'étrangère...

[vous pouvez inventer la suite sans problème everybody !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:59

[Ca va être mortel avec mon imagination vachement débordante en rpg --' XD]

A la remarque, gentille toujours est il, de Luka, la jeune fille peu habituée à entendre des mots autre que des moqueries, le regarda d'un air interrogateur, puis reposa son regard sur le comptoir. Puis elle répondit à sa question.
-Non, c'était juste Seku qui avait fugué en direction de cette "cabane' toujours impassible.
Citation :
-Bon...puisque tu le dis ! j'espère qu'elle n'est pas "ce que je pense" !
A ces mots, la jeune nippone la regarda de son air impassible avec une pointe de froideur. Hoshiko sentait une certaine méfiance de la part d'Ayu vis à vis d'elle.
-Que suis je censée être? Un démon? d'un ton sarcastique.
Démon, c'était un de ses "surnoms" donnés à l'école. Hoshiko ne se laissait plus faire désormais, elle en avait marre d'être traitée comme "différente". Seulement, elle n'aimait pas non plus crier sur tous les toits sa vraie nature dont elle se serait bien passée.

Quelques instants après, la marraine avait réapparu. Hoshiko ne pouvait s'empecher de la regarder avec mépris. Celle ci coupant la parole à tout bout de champs à Ayu, comme elle le lui avait fait.
Soudain un flash cassa l'ambiance plate qui était retombée sur la petite pièce. La jeune femme heurta alors Hoshiko qui n'y fit guère attention, plusinterressée à chercher Seku, qu'à la mystérieuse pièce tout en évitant aussi quelconque soupçon de la jeune femme sur Hoshi.
Elle ne mit pas longtemps à le repérer, son côté rose bonbon ressortant vachement dans la surface blanche de la fameuse salle de la marraine.
-Seku! Hoshiko se précipitant alors dans la pièce blanche. D'un coup, un frisson la parcourut. Il y faisait là, étrangement froid. Le sol était comme humide & mou sous ses pieds nus. Mais le plus bizzare étant qu'il n'y avait aucun mur. La jeune fille braillait des mains comme une aveugle autour d'elle, s'enfoncant un peu dans cette "piece", mais rien.
-On se gèle les miches ici! lanca t-elle à la marraine tout en attrapant Seku.
On ne pouvait pas dire qu'Hoshiko possedait un langage très...correct XD
-Sortez de la Melle fit la vieille femme d'un ton bizzarement aimable.
Celle ci faisant comme si elle ne l'avait pas entendu, elle lanca aux deux jeunes gens.
-Venez voir...on pouvait y lire sur son visage comme un petit sourire émerveillé.
La marraine, elle, était assise sur une chaise au milieu de cet endroit, sans rien faire, le regard perdu, ne srotant aucun mot.

[ A vous l'honneur de l'imagination XD Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:57

C'était donc elle la marraine ! Luka la regarda bouche bée : il avait imaginé une belle et jeune fée au doigts agiles, au gestes rapides et assurés. Mais la vréritable marraine n'était pas une fée, n'était pas jeune, n'était pas belle et pour finir n'avait de rapide que la langue. Très rapide par contre la langue. Elle parvenait même à couper la parole à Ayu qui était pourtant une fille pour le moins... autoritaire. Enfin, les coups sur la table donnés par la forte paume de la guerrière lui firent tout de même entendre raison et la marraine s'en fut dans une pièce de l'arrière boutique.

La vieille femme n'était pas partie depuis deux seconde qu'un cri déchira l'air. Les réaction furent pas mal contradictoires. Enfait complétement opposés : Ayu avanca d'un pas sur vers la porte, Hoshiko ne fit que détourner une fois de plus la tête. Prudament Ayu ouvrit la porte. La lumière blanche inonda immédiatement la salle d'attente. Luka se figea. A partir de cet instant il ne suivi plus tout à fait les événements. Même plus du tout. Une sensation étrange le saisi : cette étrange pièce... C'était le néan, là où il avait séjourné avant d'être renvoyé sur terre, le pénitencier des Cieux. Comme cette imitation pouvait elle exister sur terre ? Cet endroit ne signifiait que l'érance perpétuelle des âme perdus...

«-Venez voir... lanca Hoshiko, une pointe de curiosité, un zeste d'émerveillement et une pincé de sel dans votre soupe dans la voix»

Rejoingnant, un peu à regret, les deux femmes, Luka pénétra dans cette "pièce". Pas de murs, pas de limite, oui ça resemble aux limbes... Le sol était mou. Luka cru un instant être de retour à E-Den, sur les nuages de Garden.

*Ça peut pas être ;a même chose : Il ne permettrai pas une telle imitation des Cieux...*

Le jeune ange n'était vraiment pas dans son assiète. Mais Hoshiko paraissait à l'aise.

*il ne doit pas y avoir de danger alors...*

Dans cette immencité de blanc immatériel, la marraine était assise, regardant dans le vide (de toute façon il n'y a que ça ici xD), comme saisie d'une transe.

*C'est Sa petite copine ! Ils vont très bien ensemble le Vieux la-haut et cette folle en bas !*

«Vous croyez qu'elle va nous lire l'avenir ?»

La marraine ressemblait en effet pas mal à une Oracle. Mais une Oracle de qui ? ou de quoi ? Derrière elle le Rien continuait à perte de vu.

*Domaine de la Marraine : ppaix et tranquilité pour l'infini. Rejoingnez nous au centre de vacances le plus plate de l'univers pour la modique somme de...*

Luka secoua la tête et voulant quitter cet endroit au plus vite il avança vers la vieille femme la pris par les épaules et la secoua doucement :

«Eh oh ! Grand mère ! Vous aller bientôt ressembler à un poisson pané oublié au fond du conglèl... Faut sortir d'ici !»

Pas de réaction alors il la secoua un peu plus fort :

«Et la vieille ! Tu m'entends ?»

Toujours pas de réponse. L'ange abandonna. Il se retourna vers Ayu et Hoshiko :

«J'aime pas cet endroit alors je m'en vais et...»

Il n'acheva pas sa phrase : la porte par laquelle ils étaient entrés se découpait dans l'espace comme un portail vers un autre monde. Et le portail en question paraissait de plus en plus petit... non, c'était de plus en plus lointain : l'ouverture s'éloingnait à grande vitesse !

«Hey ! Ya la porte qui se fait la malle !!!»

Un petit rire méchant dans son dos : la marraine s'était redressée et trouvait de toute évidence la situation très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:21

La porte venait de se closer. Plus d'entrée, plus de sortie. Le néant avait renfermé les jeunes (?) personnages dans un milieu sans etre vivant...du moins, il restait une vieille femme assise sur sa chaise, le sourire gracieux aux lèvres.

-Qu'est-ce que vous nous voulez ?

Ayu était une jeune fille aimable, certe, mais un peu...beaucoup...trop...agressive ! elle n'hésitait pas à parler d'un ton très franc, qui laisserait son interlocuteur bouche bée. Bref, la jeune fille aux cheveux noirstel le corbeau de la nuit retirait son sabre du foureau, tendant vers la marraine du manoir. Cette dernière sourit et répondit enfin :

-C'est très mal de jouer avec un sabre, le savez-vous ?
-Pas de discussion, répondez ! qui etes-vous ? et quel est cet endroit ?

La vieille femme soupira et, restant sur sa chaise, elle sourit en répondant :

-Il n'y a pas à avoir peur, jeunes gens ! ceci n'est qu'un petit test, juste pour voir si vous méritez de ce que je fais par mes propres mains...
-Hein ? que voulez-vous dire ?

Toujours avec le sourire, elle continua :

-M'enfin, si vous réussissez à vous en sortir, vous seriez vite récompensés ! ...sur ce, je vous laisse !

Petit à petit, l'ombre de la vieille femme s'engloutissait dans le blanc du néant. Ayu, toujours énervée, frappa avec un grand coup dans le vide :

-C'est quoi ce bordel ?? Reviens, vieille pipe !

Retournant la tete, Ayu fixa ses compagnons :

-Bon qu'est-ce qu'on fait ? quelqu'un a une idée ?

Le "néant", le vide...nous voilà coincée dans une sorte de pétrin sans issue !!
Ayu soupira et regarda ses alentours...toujours rien. Elle ignorait encore pourquoi la veille pensionnaire les emprisonnait dans cette boite sans couvercle, et surtout, quelle est cette salle ? N'ayant pas eu le temps de dire un mot de plus, la jeune fille fut attaqué par un animal étrange, sortit de cet espace blanc. L'animal ressemblait à un singe, la queue blanche, des poils gris...ce dernier griffait Ayu quand la jeune guerrière frappa d'un grand coup de sabre l'animal. Celui-ci disparut et tout redevenait silence.

-Je vois qu'on est pas seul ! restez sur vos gardes...enfin c'est un conseil...

Cet espace n'émanait rien de bon, ça, c'est sur ! Bref, alors que le silence reprenait son cours, on entendit arriver de loin une émeute de singerie, bien agressifs dans leur peau qui fonçaient sur les jeunes personnages.

-Erps ! je pensait pas que notre ami wistiti appelerait ses amis les oustigri !!

Reprenant un souffle, Ayu cria :

-Courez !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:21

Une ordée de singes se mirent à la poursuite des trois jeunes gens. Ceux-ci n’ayant pas l’air très coopérants, fuir semblait être une bonne solution. Mais jusqu’à quand allaient ils courir ? Les signes les rattraperaient tôt ou tard de toute manière. Luka ne pouvait plus voler, tandis qu’Ayu, elle semblait avoir une aura humaine. Il ne restait plus qu’Hoshiko aux capacités un peu surnaturelles. Mais la seule chose qu’elle savait faire était la métamorphose, en quoi pourrait-elle se transformer.
*Euh Discret, ou non, quelque chose de volant, ou bien se cam...oui se camoufler ! Mais non, y’a rien ici, euh, voler tant pis, qui ne tente rien n’a rien*Seku lui s’accrochait tant bien que mal à l’épaule de sa maîtresse.
En un instant, les bras de hoshiko se transformèrent en deux grandes ailes puissantes, son visage s’allongeant d’un bec pointu. En quelques instants, la jeune fille fût métamorphosée en un grand oiseau blanc cassé aux habituels yeux rouge de la jeune fille. De ses deux pattes crochues, elle attrapa par le dos, Ayu & Luka. Seku lui, étant sur le dos du volatile.
Celle-ci monta de plus en plus haut, les singes en fureur, les regardant s’éloigner. On pouvait en compter une dizaine. Ils étaient un peu plus grands que la moyenne, ce qui était assez déplaisant mais à la distance où ils se trouvaient par rapport aux trois jeunes gens, il paraissaient tous petits.
*Cette vieille mégère si je la choppe ><*
-Par contre, je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps, donc si l’un de vous a un plan...
En effet, le poids était assez lourd, 2 personnes, un furet, ainsi que l’armure de Luka, étaient un peu trop pour un simple oiseau.
*j’aurai du prendre quelque chose de plus puissant >_T*
La charge commençait à se faire sentir, & Hoshiko avait les ailes en compote pompotpompot.
-Ayu, tu pourrais en exterminer quelques uns si je m’approk...approh...approCHE ?
Hoshiko avait quelque peu de mal à parler avec un bec xD.
De toute façon, réponse négative ou pas, l’oiseau & ses « occupants » descendaient très lentement, certes, mais descendaient. =.=
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:18

Luka était exalté ! Biensûr ils étaient en danger, biensûr ce n'était pas le moment de rêver, biensûr ils étaient dans une merde noire (euh non blanche en l'occurence), mais ils volaient ! Ça faisait si longtemps ! C'était pas pareil que de planer de ses propres ailes, mais comme s'était agréable de ne plus sentir le sol sous ses pieds. Comme ces sensations lui avait manqué ! Luka en avait les larmes aux yeux.

«Je te revaudrais ça Hoshi !»

Murmura t il. Mais ce murmure s'envola, éttoufé par les braillements des macaques en bas. D'ailleur, ils étaient de moins en moins bas les chimpensés ! Hoshiko ne tiendrait plus très longtemps. Il fallait trouver une idée et vite.

*On peut toujours se battre...*

Luka essaya d'estimer à peu près le nombre de singes... et leurs chances de sortir vivants d'un affrontement direct.

*Sont qu'un dizaine... Ça devrait être possible. Ayu sait se battre, je me débrouille aussi. Reste Hoshi et Seku...*

«Faut qu'on se débarasse de ses pots de colle d'abord. Ayu et moi on peut se battre. Hoshi, auras tu encore assez de force por te métamorphoser en un animal imposant ? Du style lionne ou tigre ? Si oui on peut aterrir : une fois débarrasé d'eux on pourra réfléchir calmement à un moyen de sortir d'ici. Ça marche ?»

Luka serra les poings. Aussitôt des sorte de shukos sortir des jointures de ses doitgs. Il donna ensuite un violent coup de pied dans le vide et ses ashikos surgirent des articulations de l'Armure. Les lame tranchantes ne demandaient qu'A broyer de la chaire. Leur dernier repas avait était de la viande arckangélique (ça se dit ça ?). Si elles étaient parvenues à abattre les fantassins du ciel, ils n'y avait aucune raison qu'elle rebondissent sur du vulgaire monkey !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:01

La jeune fille, ou plutôt l'aigle blanc, descendait toujours, ses 3 compagnons accrochés à elle. Enfin, Luka trouva une idée le premier. Elle regretta alors de ne pas avoir pris des cours de combat.
-Bien, okay'.
Elle réfléchit quelques secondes, perplexe. Elle avait assez mal dormit l'autre nuit, donc setransformer en un animal si imposant serait un peu dur.
-Voui, c'bon, j'peux m'transformer encore un peu.
Elle tournoya au dessus des têtes de ces macaques, pour voir si elle pouvait les déposer d'une quelconque façon quelque part, sans etre surpris trop tôt par une attaque.
*Tain, les atterissages c'pas trop mon truc*
Elle trouva un endroit juste derrière les sings, où ceux ci avaient le dos tourné.
Elle fit une lègère diversion *sont trop bêtes _ _'* avant de foncer pour aller se poser tant bien que mal au sol.
-Attention à l'atterrissage, & désolée par avance xD avait elle lâchée pendant son piquet dans le sol blanc.
*'reusement que le sol est moelleux*
Une fois à terre & après s'être redressée de son arrivée fracasseuse xD,elle essaya de faire appel à une énergie comme cachée, puis se transforma en une sorte de panthère croisée au tigre. C'était tout ce qu'elle avait réussi à faire, bien que ça fasse un animal un peu bizzare, il était plutôt grand & fort.
Les singes ne mirent pas longtemps après l'arrivée àse rendre compte de leur présence au sol & foncèrent droit sur eux.
Elle se mit à rugir & se mit à même temps sur deux pattes, lorsque deux singes foncaient droits sur eux, les fit un peu reculer avant qu'ils reviennent. Celle ci sauta alors sur eux, les deux pattes jointes.
Mais... *tuer tuer, naa j'peux pas >.T*
Ceux ci pendant qu'elle pensait à sa pacifité disons xD, lui donnaient des coups de griffes & de queues, bien qu'applatis au sol. Seku, sur sa tête, & donc protégé des attaques des macaques, était aussi pétrifié que sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:18

Luka s'accroupit dès qu'il toucha le sol, il se tient près à l'assaut des singes.

*Pas si mal que ça l'aterrisage quand on tient compe des circonstances.*

La troupe de maccaques arriva au galop, se ruant sur eux comme des groopies sur leur idole (olala, vla la comparaison), enfin, brutalement quoi ! ^^ Hoshiko qui s'était transformé en une créature hybride rugit. Mais ça ne retint pas les singes très longtemps : ils bondirent, toutes griffes dehors.

*On fait du 1 contre 5 en gros, ça devrait allé...*

Il leva son point derrière sa tête et attendit sans bouger que la première bête se jete sur lui. Son adversaire arrivait en slaloom, c'était difficile d'enticiper ses mouvements.

*Ils ne seront pas si facile que ça à battre finalement...*

Il est assez près ! Luka détendit son bras, rapide et précis. Shukos entre les deux yeux, le sang coula sur le sol blanc moelleux et le corps gisant se fit peut à peu absorber par cette étrange substance.

*Le sol absorbe les corps sans vie, that's why y'a rien ici...*

Ne perdant pas plus de temps à réfléchir il se lança à l'assaut d'un autre advesaire. Ils ne se laissaient vraiment pas faire ses singes, et il avait un bon sens du combat. Celui ci parvenait a esquiver des offensives assez difficiles à prévoir. Mais c'est tout de même Luka qui avait l'avantage. D'un coup de pied circulaire il entailla l'abdomen de la créature. Mais immédiatement, une autre lui sauta sur le dos, il tomba à terre, fit une roulade comme il put : l'Armure n'appéciait pas spécialement ce genre de mouvement... En se relevant il apperçut Hoshiko en proie aux assauts de deux singes de fortes carrures.

*Elle est capable de les broyer dans ses crocs sans problème ! Qu'est ce qu'elle fait !?*

Il courut jusqu'à hauteur du felin qu'était devenu Hoshi et il acheva les deux singes qu'elle tenait imoblisés. Les deux corps furent aussitôt absorbé par le sol.

"Hoshi ? ça va ?"

*Pas l'habitude de voir du sang ? Et encore moins de tuer... J'ai l'impression d'être un monstre d'oter la vie sans sentiment quand cette seule pensée la paralyse...*

Il fit volte face pour contrer l'attaque d'un autres assaillant.

*C'est vrai que c'est répugnant...*

Il trancha d'un geste vif la bras droit du macaque.

*La couleur, l'odeur du sang ne me font plus rien...*

D'un coup de genou il repoussa le corps inerte.

*Manquerait plus que j'y prenne plaisir, mais est ce que ce n'est pas le cas ?*

Se servant du plus proche comme bouclier vivant il transperça le plus lointain de ses lames.

*Je n'ai plus grand chose d'un ange... Peut être que je n'ai plus rien...*

Brisement d'une colone vertebrale, craquement sinistre.

*Je ne revolerais jamais !*

A cette pensée, les larmes lui montèrent aux yeux. Il stopa subittement le combat. Regarda avec dégout ses lames ruisselantes d'hémoglobine. Le découragement le plus totale s'empara de lui. Un ennemi lui sauta dessus. Il tomba à la renverse. L'animal le frappait de plus en plus fort, le griffait, mordait l'Armure de ses dents assérés. Mais l'Armure est impénétrable...

*Tape, tu n'y arrivera pas de toutes façons... Si tu arrivais à la briser tu ferait juste mon bonheur, alors tape !*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:22

Alors que Luka, l'homme armure et Hoshi, la "femme-métamorphosée", s'engagèrent à un combat sans merci contre une armée de oustiti, Ayu de son côté, sortit son sabre et trancha quelques steaks haché de singes...du sang, juste du sang... Malgrés le mépris de la jeune guerrière envers Hoshi, qui n'était pas humaine comme le prétendait Ayu, un sentiment d'amitié naquit en la jeune femme. Mais ce n'était point le moment de penser à des choses aussi gnangnan ! Le tout avant tout : comment finir ces viandes d'oustiti ??

-Hein ?

Oui, "hein ?". Alors que la jeune femme venait de trancher un corps, celui-ci se divisait puis se métamorphosait en de nouveaux singes, tous beaux, tous neufs !

-Et zut ! c'est quoi cette histoire ?

Les nouveaux arrivants s'attaquaient à la jeune guerrière et tranchant de partout, Ayu tomba par terre.

-Et m***rde ! j'ai le tournis à cause d'eux !

Profitant de la situation, les oustitis sautèrent sur la jeune humaine. Fermant les yeux, Ayu laissait les choses se passaient devant elle. A cet instant, les singes qui avaient voulu attaquer Ayu devenaient transparents puis traversaient le corps de la jeune femme.

-Quoi ?

Un instant de réflexion, cette dernière fit la remarque avec ses compères :

-Dites...je sais ce qui se passe !

En restant assis à cause du tournis, Ayu soupirait puis continuait :

-Cette vieille nous a bien dupé ! les singes qu'on voit devant nous ne sont que d'illusion...ou quelque chose dans le genre ! si on ne fait pas attention à eux, ils redeviendront fumé et nous laisseront tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:12

Ayu Mishubi a écrit:
-Cette vieille nous a bien dupé ! les singes qu'on voit devant nous ne sont que d'illusion...ou quelque chose dans le genre ! si on ne fait pas attention à eux, ils redeviendront fumé et nous laisseront tranquille !


Luka redressa un peu la tête. En effet, les coup du maccaque ne lui faisait pas grand mal, mais pas grace à l'Armure, grace au manque de consistance des singes. À peine la jeune guerrière avait elle prononcé cette évidence que les assaillants se volatilisèrent. Et nos trois aventuriers (préférés xD) se retrouvèrent seuls au milieu de l'immencité blanche, essouflé par les combats virtuels qu'ils venait de mener. Luka s'assit et attendit que l'une des deux filles y aille de son petit commentaire, mais elles étaient apparemment aussi frustrées que lui d'avoir été abusées par ses illusions bidons.

"Bon... Madame la fée ? On sort comment de votre paradisiaque trou de vide ? Faut un mot de passe ? Je veux bien un bonnet finallement : fallait pas vous véxer, c'est tout à fait charmant ce que vous faite... C'est pas tout mais on va devoir y aller..."

Tenta l'ange en armure.

[Simpa de vous retrouver enfin !!! n.n Mini message, soory, pas trop d'idée pour la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:13

Le sang qui s'état déversé sur Hoshi, s'effaca peu après que les 3 compères aient détournés les illusion de la vieille mégère grâce à Ayu. Le lion reprit alors la forme d'une jeune fille troublée par les événements. Malgré le fait que ce fut de simples illusions tout de même réalistes, la jeune fille avait encore dans la tête l'image des singes tranchés. Elle détestait voir des animaux blessés, & encore moins tués.
Seku était tremblant dans la veste de sa maîtresse. Hoshi le carressa puis le mit à terre, afin de lui montrer qu'il n'y avait lus de danger, mis à part cet espace blanc à chier xD.
Luka brisa le silence, s'adressant à la vieille fée & ses tours de perlinpinpin, à coups de remarques ironiques.
Celle ci les fit languir, tricotant tranquillement sur sa chaise.
-Bon tu te bouges de nous faire sortir, lancant Hoshiko, le regard empli de haine.
La vieille fit comme si de rien n'était. Puis elle ouvrit enfin la bouge après 5 minutes d'attente.
-Très bien, vous avez bien passés la première épreuve, vous avez été longs par ailleurs, j'ai bien failli attendre. le sourire aux lèvres.
Passons maintenant à la seconde épreuve.
-Ca suffit maintena-...
Des boîtes emplirent toute la surface de cette pièce sans "fond", des milliards, peut-etre même le triple du milliard, qui sait?
Hoshiko frappa quelques une de ces boîtes de bois chacune résonnait différemment.
-Dans une de ces boîtes se trouve ...
"Pouf", la grasse fée disparut à nouveau.
*Se trouve quoi? P'tain j'vais les lui faire avaler ses boîtes >< *

[ Uiii me too >w< ]
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:44

Tout était redevenu blanc et la maraine apparut pour la seconde fois. Hoshiko, pas mal en colère, exorta la fée à arrêter son cinéma... Mais ce n'était pas au gout de la couturière : elle leur annoça alors qu'ils devaient passer des épreuves et que la première venait d'être (enfin) réussi. Des épreuves ? Pour quoi ? Dans quel but ? Et quel interet pour la maraine ? Mise à part que ça devait être bien tordant de les voir s'énerver devant ses étranges épreuves...

Dès que la vieille dame ailée eu fini de parler elle re-disparut et laissa place à une armada de boites qui surgissaient de nulle part. Luka s'agenouilla auprès d'une d'entre elle mais ésita à l'ouvrir... Qui sait ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. Mais comme la sadique maraine avait dit qu'ils devaient trouver quelque chose dans ces malles, il en poussa le couvercle.

*Pourvu que ça soit pas une boite de Pandore...*

Rien... La boite était vide. Frustré, Luka en ouvrit une autre : il n'avait qu'entrouvert la boite qu'une horde de grenouilles lui sauta au visage ! Il tomba à la renverse et fit le mort en attendant que le troupeau de petits être vert soit passé et est disparut dans le néant blanc qui les entourait toujours.

"Poiiih ! Bon à qui le tour ?"

Se prenant au jeu il en ouvrit d'autres : des chocolat, des cailloux, un chaton enragé, un dictionnaire de la langue des liliputiens du Nord-Est du parc Squal Disck Naie, un anneau avec des écritures bizarres et fluorescentes sur la tranche, un bocal à cornichons, un kit pour apprendre à faire des sushi, une pelluche qui fait "kokorikokoko" quand on appuit dessus, ...

"Euh, on cherche quoi en fait ?"

Se renseigna t'il quand même tout en continuant : une gourde vide, un joli dessin de fleure, un fer à cheval, un treffle à 12000 feuilles (un arbuste quoi ^^), une brosse à dent, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:22

-Des boites, des boites...que des boites !!!

Après la planète des singes, des jukebox ruisselaient le néant où se trouvaient les trois personnages. Après la Hoshi en colère arrive le Luka à la recherche d'un trésor parmi toutes ces boites.
Ayu quant à elle, tranchait à l'aveugle avec son sabre les objets présents. Rien...toujours des choses inutiles et sans intérêts !

-Raaa ! si je savais que cette vieille mégère était aussi satanique, je n'aurais jamais du venir ici !

Elle marqua une petite pause puis s'exclamait :

-Bon on fait quoi maintenant ??? raaaa et puis c'est quoi tous ces boites qui n'arrêtent pas de tomber du ciel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:56

Luka & Ayu ouvraient les boîtes à la suite à l'aveuglette. Hoshi décida de s'y mettre elle aussi. Autant d'objets divers & inutiles que ses deux compagnons. Après avoir ouvert une trentaine de boîtes un peu partout dans ce néant blanc, elle abandonna.
-On n'a à peine une chance sur trois milliards de trouver la boîte qu'il nous faut. Sans compter qu'on ne sait même pas ce que l'on cherche. Peut-être est ce une clef? Ou une boîte contenant la sortie, ou bien même les vêtements que vous avez commandez?
De toute façon, s'ils ne trouvent pas une solution, jamais ils ne découvriront ce qu'est l'objet mystère.
*Peut être une autre illusion? Non trop facile sinon*
Voir l'infinité de la pièce ne faisait que la désespérer de plus en plus. Elle s'assit sur l'une d'entre elles, cherchant en vain une solution. La logique n'était pas un de ses points fort.
*Ca fait combien de temps que l'on est ici d'ailleurs?*
Le temps parraissait s'être arrêté, ni la fatigue, ni la faim, ou quoi que ce soit d'autre comme besoin vital ne la tourmentait. Mais bon, là n'est pas le problème.
-Peut-être est ce encore une mise à l'épreuve par la logique & non par la force ni la chance?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seku ou es tu xD Empty
MessageSujet: Re: Seku ou es tu xD   Seku ou es tu xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seku ou es tu xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrOoked World ! :: In the CrOoked World :: Le pays de Peau d'Ane :: Le manoir de la marraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser