The CrOoked World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CrOoked World !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Rhys Hallow

Aller en bas 
+3
Fye D.Crow
Maï
Rhys Hallow
7 participants
AuteurMessage
Rhys Hallow
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Rhys Hallow


Masculin
Nombre de messages : 3
Métier du perso : ?!
Sa race : "Demi"
Date d'inscription : 29/10/2007

Rhys Hallow Empty
MessageSujet: Rhys Hallow   Rhys Hallow Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:23

Nom et Prénom :
Rhys Hallow

Race :
Mr Jack (Mi Humain aussi lol)

Âge :
23 ans, environ.

Métier : Gouverneur Royal le Second

Description Physique :

De fines prunelles sombres marquées par de lourds traits obscurs. Fines mirettes en amande encrées sur une peau blafarde, à la limite de la pâleur d’ossements luisants. Une longue chevelure d’une couleur ténébreuse, d’une façon telle que l’obscurité de la nuit pouvait y demeurer… Un nez fin, sublime. En dessous se trouvait une bouche, fine et parfois un rien bleuté, d’où sortait nombre de choses, fortes intéressantes, tristes, joviales, coléreuses, stupides… De longs bras, des mains fines aux longs doigts effilés, un corps peu sculpté, et des jambes d’une finesse remarquable. Bref. Ce personnage à l’aspect svelte et élancé, peut s’avérer hum comment dire… « Changeant ». Et oui, il s’avère que monsieur, faute d’être comme le commun des mortels, devient un squelette la nuit… Bon, et alors, je vous l’accorde. Et bien à dire que son allure ne change guère. Un squelette svelte, dans un sublime costume. C’est simple non ?! Hum Bref. Habituellement, notre cher monsieur…Hallow, est vêtu d’un manteau plutôt curieux de sublime facture, ainsi que d’un fin pantalon ténébreux, et de jolies bottes de cuir lui arrivant à « mi-mollet ».

Description mentale :

Que dire de monsieur, à part qu’il est d’humeur très changeante. En effet, cela change du matin au soir. Par exemple, il se peut qu’il haïsse une chose sous sa qualité humanoïde, comme il se peut qu’il l’apprécie abondamment sous ses traits squelettiques (c’est rien de le dire^^). Mais bref. A part tout ceci, on pourrait dire que sa situation est légèrement paradoxale, à la limite de la schizophrénie. Et oui, l’éternel refrain du bien et du mal, vous connaissez non ?! Et bien c’est aussi se qui pourrait caractériser Rhys. Mais la plupart du temps, on peut dire qu’il est froid, sans expression apparente, telle une coquille vide. Mais bien sûr, cela peut vite changer. N’oublions pas que Rhys est aussi hypo..aaaaaaaaaaaatchoooum. (ou a rien vu^^). Je disais donc que Rhys est d’une manière, assez hypocrite, se qui se remarque d’ailleurs assez facilement (très comique donc, vous l’aurez noté =P). Voilà donc se qu’il y a à savoir de Rhys. Etant donné qu’il faut sa part de mystère à toute chose, je ne dis pas tout (Mouhahahaha tralalananèreuh !)

Goûts et Dégoûts :
Et bien, étant un « jeune homme » d’humeur variable, disons qu’il aime beaucoup de choses, et en n’aime tout autant.

Signe particuliers :
Qu’il se transforme un « Mr Skeleton » la nuit ne vous suffit pas ?! Hum et bien il a un tatouage à la base du coup en forme de citrouille, très, souriante.

Histoire :

« La famille Hallow… Famille issue de la terre des contes, famille aristocratique, si on peut ci l’on peut ainsi le dire. Les Hallow sont des personnages plutôt curieux, d’ailleurs, peut de gens ont la prétention de les côtoyer, ayant la particularité de se transformer, l’obscurité venue, en « squelettes ». Et oui, ni plus ni moins. De plus, d’après ils sont pourvus de pouvoirs magiques, et d’autres sorcelleries, paraît-il… »

Sous une nuit de pleine lune, d’argentines nuées coulants sur l’impénétrable toile qu’était le firmament se déplaçaient, poussées par quelques bourrasques. Un cri résonna dans l’obscurité totale… Puis un ricanement sordide transperça la nébulosité… Derrière une colline, se trouvait un manoir… Dans se manoir, se trouvait des personnes… et l’une d’elle, levant sa hache, éclata une citrouille, éclaboussant par la même occasion une femme dans sa couche, en pleins « travaux », de ce fluide visqueux et poisseux qu’était le jus de citrouille… Le manoir Hallow subissait un nouvel évènement, plus grandiose encore que cette fête, que l’on nomme Halloween. En effet, un enfant venait de naître. Et la tradition des Hallow fut respectée. En effet, l’enfant et sa mère, en pleine « poussée » furent éclaboussés par le jus d’une citrouille. Tradition ancestrale oblige… Bref, quoi qu’il en soit, un bambin nommé prestement Rhys Hallow, naquit, en cette nuit d’Halloween, coïncidence ?! Nullement, du moins je l’espère.

Bref… Les années passèrent, et Rhys grandit, au sein de sa famille, reclus dans un paysage perdu. Il grandit dans l’ombre, vivant avec son « handicap ». Puis curieusement, un beau jour, les monstres surgirent, en masse, dans les alentours de la demeure Hallow. Malgré leurs efforts déployés pour enrayer cette « menace », ils n’y parvinrent, et furent tous… tout bonnement tués !

D’autres années passèrent, l’Armée royale fut crée… Peut de temps d’ailleurs après cette « entrée en service », on attribua à un homme, inconnu de tous, le titre de Gouverneur Royale le Second. Qui fut donc cet homme ?! Qu’étaient ses désirs… Deux simples mots. La vengeance. Vous l’aurez donc sûrement comprit, étant donné la fulgurante rapidité de vos cervelets (lol), que c’est Rhys, dont il est question. N’était-il pas « mort » ? A-t-il tout bonnement repoussé cette bien aimée faucheuse, histoire de venger sa famille ? Qui peut savoir, à part lui-même…

[[[Scénario pas très original, j’en conviens^^ D'ailleurs présentation baclée T.T' SniIIiif, pas le temps de faire mieux ><]]]
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

Rhys Hallow Empty
MessageSujet: Re: Rhys Hallow   Rhys Hallow Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:10

J'aime bien le truc du jus de citrouille !!
(Même si aux premières lignes j'avais à moitié compris que Rhys était en fait dans la citrouille & que son père voulait le découper OO"
Mui, c'est le matin ^^")

A part ca, bonne histoire =)
Le gus a l'air (euh...) fort simpathique =D

BIENVENUUUUUUE Rhys Hallow 67371
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Crow
Mechant Admin
Mechant Admin
Fye D.Crow


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : partout dans le monde
Métier du perso : sdf xD
Sa race : demi-loup-garou
Date d'inscription : 11/08/2007

Rhys Hallow Empty
MessageSujet: Re: Rhys Hallow   Rhys Hallow Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:28

Bon ben Reeee Rhys !!

bref rebienvenu quoi ! xD

Je valide !! *et t'appelle ca presentation baclee ?? Rhys Hallow 73774
il est super tu veux dire !! t'as vu ma pres' xDxD snif honte a moi !! Rhys Hallow 951212 *

jolie fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrookedworld.1fr1.net
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

Rhys Hallow Empty
MessageSujet: Re: Rhys Hallow   Rhys Hallow Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:08

J'aime l'histoire =3

Yokosoooo =D
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hallow
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Rhys Hallow


Masculin
Nombre de messages : 3
Métier du perso : ?!
Sa race : "Demi"
Date d'inscription : 29/10/2007

Rhys Hallow Empty
MessageSujet: Re: Rhys Hallow   Rhys Hallow Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:29

Mouhahahahahic euh lol.

Et bien, disons plutôt que e peux faire mieux (comme tout le monde d'ailleurs xD ) mais que là bah... Je ne trouvais rien d'autre à dire U.U' lol mais en tout cas merki à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Rhys Hallow Empty
MessageSujet: Re: Rhys Hallow   Rhys Hallow Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:48

Bienvenue !! hop passage en mode Demi +Gouverneur royale !! Rhys Hallow 690902
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hallow
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Rhys Hallow


Masculin
Nombre de messages : 3
Métier du perso : ?!
Sa race : "Demi"
Date d'inscription : 29/10/2007

Rhys Hallow Empty
MessageSujet: Re: Rhys Hallow   Rhys Hallow Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:02

Merci beaucoup xD Rhys Hallow 922180
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Rhys Hallow Empty
MessageSujet: Re: Rhys Hallow   Rhys Hallow Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:20

bon tu as intéret à me faire de jouliii post après mon acte gracieux, mon chère Rhys !!
xD muohohohoho je suis une petite peste ! arf !xD

bref bref Rhys Hallow 228562
Revenir en haut Aller en bas
Cimetery Haror
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Cimetery Haror


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans les tenebres
Métier du perso : Gouverneur Royale-le 1er
Sa race : nosferaltu
Date d'inscription : 19/08/2007

Rhys Hallow Empty
MessageSujet: Re: Rhys Hallow   Rhys Hallow Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:21

hoho bonjour camarade !! (oulà ! xD)
bienvenue meme si ben je te connais dr'un autre forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

Rhys Hallow Empty
MessageSujet: Re: Rhys Hallow   Rhys Hallow Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:04

^^ Salut !
Bienvenue !!!
(suis presque le dernier mais pas tout à fait quand même : merci Tom, tu me sauve la mise xD)

Hey ! J'aime bien ton style : il est marran, facile à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhys Hallow Empty
MessageSujet: Re: Rhys Hallow   Rhys Hallow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys Hallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrOoked World ! :: En dehors du "Book of Tale"... :: Présentations :: Le livret des validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser