The CrOoked World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CrOoked World !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom-A

Tom-A


Nombre de messages : 27
Sa race : ange
Date d'inscription : 09/10/2007

Blanche Empty
MessageSujet: Blanche   Blanche Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:02

Des pas dans la neige. Ils seront bientôt recouverts malgré la profonde empreinte. Profonde car celui qui marche est lourd. Il avance péniblement dans le froid et dans son armure. Perdu au milieu du blanc de la tempête qui sévit. Il faut qu'il trouve un abri, et vite !

Une bourrasse plus violente et plus froide lui gèle la gorge, lui coupela respiration. L'air glacé pénetre ses bronches. Il fait de ses poumons un glacier dangeureux. Il tousse. Fort. Peu lui importe une possible avalanche.

Soudain il tébuche et s'étale dans la poudre blanche (pas de la cok, de la neige ! Suivez un peu xD). Le courage lui manque pour ce relever. La force aussi. Il se sens terriblement faible. Il se sens partir. Sous la visière du casque ses yeux verts se ferme doucement...



À quelque pas de la la falaise se dresse menaçante, mais l'homme en armure ne l'a pas vu. Elle est blanche, comme tout ici. Et dans la falaise blanche se trouve un grand porte blanche. Et derière cette porte blanche... qui sait ? Toujours est il que cette porte (blanche pour ceux qui suivent pas ^^) s'ouvre dans un craquement glacial. Une silhouaite (qui me parait bien blanche mais...) s'avance au sein de la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Minor

Luna Minor


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2007

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:26

-Atchoummm !

Les démons ne tombent pas malades, c'était impossible ! juste deux petits lutins Droite et Gauche qui éternuaient en sens inverse, n'ayant pas été habitués par ce temps. En hauteur, une femme à la peau bronzés, les cheveux devenus blancs faute de la neige et un manteau de soie blanc, assorti à l'environnement qui était..blanc de même. La fille du démon était là pour travail. En effet, elle était à la recherche du manoir des cinq sorcières d'antan, pour leur demander renseignements. Mais voilà que par cette neige fondant à la lueur blanche, elle observa une silhouettte, ressemblant à un homme de grande taille. De près, une auréole ! décidément, les anges ne peuvent se passer inaperçut !
La langue autour des lèvres, l'esprit démoniaque de Luna Minor se réveillait. Il lui disait : "dévore dévore cet ange et tu obtiendra plus de pouvoir !". Les yeux jaunes de la jeune démone étincellaient, les pas firent avancer son son corps.
Là, esprit d'actrice, elle joua son jeu :

-Aaaah ! mais où suis-je ? ausecour ! je suis perdus...bouhou !

L'instant où elle fit le geste dramatique, la démone virait ses deux compagnons les lutins des enfers. "-ouste !"

-N'y-a-t-il personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom-A

Tom-A


Nombre de messages : 27
Sa race : ange
Date d'inscription : 09/10/2007

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:34

Tom-A avait les yeux fermés, tout était donc noir. Et du néant lui parvint une voix : un appel au secour. C'était la voix d'une jeune femme qu'il entendait à travers le vent. Une demoiselle en détresse ? En bon ange Tom se précipita à son secour. Enfin, il commença par ouvrir les yeux et les referma immédiatement : la blancheur de la neige les brulait. Il ré-essaya plus lentement et se fut la bonne. Bon il fallait se relever maintenant. L'armure était lourde et les articulations bougeaient mal à cause de la glace qui s'y était glissée. Bref, c'est péniblement que l'être de lumière se "précipita" au secours de la belle voix dans la tempête.

*Tu as plus besoin d'être sauvé qu'elle à mon avis...*

-N'y-a-t-il personne pour m'aider ?

*Si si j'arrive, deux petites secondes...*

Progressant contre le vent donc progression lente. Enfin il aperçue la jeune femme. Habillée de blanc elle regardait dans tout les sens et surtout vers Tom-A. Il se rapprocha un peu d'elle avant de lui crier :

- Ne restez pas là ! Il faut se mettre à l'abris ! La falaise poura nous protéger, venez !

Tout en lui faisant signe de le rejoindre il se dirigea vers le mur blanc (comme pour changer). Arrivé au pied de celui ci, il dénicha une petite grotte d'environ 10metres carré. Il se retourna vers la fille qui l'avait suivit.

- Ca va ? Vous vous êtes égaré ?

*Veux dormir !!! ... Mais pas tout de suite : il faut sauver les innocent de la peur et du froid ! Angel Power ! =_='*

- Il ne faut pas venir dans ces contrées hostiles seule ! Personne n'est au courant que vous êtes ici ?

La tempête faisait toujours rage dehors et le vent tournait : la neige entrait désormais dans leur abris de fortune.

- Il faut faire un mur pour qu'elle n'entre pas : vous savez faire des igloo ?

Il commença à rammasser des blocs de neige compact et tenta de boucher l'ouverture qui heureusement n'était pas trop large ni haute.

*Ca serait bien si j'avais encore un peu de magie...*

Mais l'Armure bloquait aussi les pouvoirs spirituels qu'il avait acquis au cour de sa "jeunesse". Alors il ferait avec ses bras, comme un grand garçon.

Pas malin de s'enfermer avec miss croqueuse d'ange mais... Tom-A n'ai nullement au courant de la vrai nature de sa jeune demoiselle "en détresse".
Revenir en haut Aller en bas
Luna Minor

Luna Minor


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2007

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:40

-Il en pose des questions cet ange !

Effectivement, quant on est être de la lumière, on doit être soigneux et attentif avec les autres. Bien sûr, on épargnerait pas non plus un edémoniaque comme la Miss LunatiC ! Des igloos ? ben alors qu'est-ce qu'il faisait ? allez un peu de nerf !! c'est un ange non ? un coup de pouvoir magique suffirait !

-No...non je ne sais pas faire des igloos...mais je vais faire de mon mieux !

La femme démone attrappa avec difficulté quelques blocs de neiges, tout en déplaçant lourdement avec ses petits bras. <<Pss ! moi la fille de Satan je dois faire ce genre de chose ?>> pensait-elle.

-Hum...mais comment fait-on pour sortir alors ?

Une petite voix, elle était reine de la duperie ! A cet instant il lui est parvenu une idée. Avec un petit geste de doigt sans que l'homme ne s'en percevait, elle jeta un petit rayon noir sur l'une des blocs, qui fit tomber le tout. Au même instant elle se précipita vers cette phalange et cria :

-Kyaaa !

Quand on dit qu'une démone peut tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom-A

Tom-A


Nombre de messages : 27
Sa race : ange
Date d'inscription : 09/10/2007

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:51

Le début de mur s'écroula soudain. Tom-A plongea en arrière et se pris la tête dans les mains. Par dessous le brouaha il entendit le cri de la jeune fille : KYAAA ! Il se redressa et l'attrappa par le bras, la tira bien à l'intérieur de la grotte. Juste à temps : il y eu un bruit assourdissant. AU dessus d'eux la montagne grognait et il ne fallut pas deux seconde pour que l'avalanche se déclenche. Des tonne de neige s'entassèrentà l'entrée et obstruèrent la sortie en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Est ce que ça va ?

Tom-A fixait la jeune fille. Bizarre la miss...Qu'est ce qui lui a pris de crier comme ça ? On va avoir du mal à sortir maintenant c'est sûr... Il se releva et tendit la main à la fille. Quand elle la saisi pour se relever à son tour, un frisson parcourut l'échine de l'ange. Le froid ? Il ne croyait pas... Bizarre ça aussi... Reste prudent... Il s'approcha du nouveau "mur" de glace, il leur faudrait surement plusieurs jours pour dégager le passage. Alors il revint vers le fond de la grotte : il y avait un petit tunnel qui continuait vers les profondeurs de la montagne... Peut être que ça valait le coup de tenter. Après quelques instant de réflexion il dit à l'étrange étrangère (xD) :

- On peut essayer par là. Vous me suivez ?

Il s'engagea dans le conduit obscure. Son Arure commença à luir légèrement et l'éclairait dans sa progression. Avant de disparaitre il lança à la jeune fille :

- En fait : moi c'est Tom-A. Et vous ?

Et il s'engouffra dans le tunnel. Au bout de quelques centaine de progression difficile (l'Armure était largue et le passage étroit) il apperçut un lueur au loin, un lueur bleuté.

[hrp : euh, je supose que tu me suis ^^ je continue pour t'éviter d'avoir à faire un mini message ^^]

Ils débouchèrent sur une grande salle blanche éclairé de néon bleu, d'où la luminosité colorée. ça ressemblait à un immence temple : des nombreux bas reliefs guerriers décorait les murs de glace. Des esclaliers partait d'un peu toutes les directions, tous montaient. Tom-A leva la tête : en haut, tout en haut de cette salle aux dimension titanesque planait une plate forme d'où s'élevait une lumière très forte, elle l'éblouhissait. Il plissa les yeux et vit qu'une passerelle, une seule y conduisait. Qu'est ce que ça peut bien être ? Il examina ensuite les escaliers : ça resemblait pas mal à un début de labyrinth, l'un deux mener surement au chemin de la plate forme, un autre pour rejoindre la sortie, et les autres... qui sait ?

Il se retourna pour faire face à la jeune fille qui sortait à son tour du tunnel. Surtout ne lui fait pas confiance : n'oublie pas tous ce que t'a apprit ton maître. Un étranger est mauvais tant qu'on a pas prouvé qu'il était bon... Mais une étrangère ? C'est sûrement la même chose...

- Et bien, on peut dire que je ne m'attendait pas à ça : on dirait un temple de lumière. C'est magnifique.

J'ai quand même un mauvais présentiement... Et il avait raison : à cet instant un cris strident déchira l'air. Une silhouette ailé descendit en pic sur eux. Des longues dents accérées, des grifes de belle taille prêtent à déchiqueter les intrus... Une harpie !

[À toi de jouer : une harpie ça ressemble à un ange, des ailes pareil ^^ Mais c'est plus méchant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrOoked World ! :: In the CrOoked World :: Le royaume glacés de Blanche neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser