The CrOoked World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CrOoked World !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de partenariat] Spiral Dimension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom-A

Tom-A


Nombre de messages : 27
Sa race : ange
Date d'inscription : 09/10/2007

[Demande de partenariat] Spiral Dimension Empty
MessageSujet: [Demande de partenariat] Spiral Dimension   [Demande de partenariat] Spiral Dimension Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:25

[Demande de partenariat] Spiral Dimension Ban-sd10


***Spiral dimension***




Un univers... Des dimensions différrentes... Des cultures différentes... Des autres races et classes... Des coutumes uniques... et encore plein d'autres choses. Voilà ce qu'est un changement de dimension c'est un peu comme un nouveau départ, une nouvelle vie!! Est-ce possible? Personne ne le sait où du moins personne n'a encore découvert la quelconque faille spatio-temporelle qui permettrait de passer d'un monde à un autre.
Pourtant, toutes personne curieuses devraient se poser cette question! Pourquoi ce monde est comme ça? Est-ce que d'autres mondes parallèles existent? Si c'est le cas, comment s'y rendre ? La réponse est pourtant simple: cherchez! Partez à l'aventure, découvrez les origines du monde où vous vivez! Le monde est t'il un hasard? La vie est-elle arrivée par un simple hasard et une question de temps?
Mystère...







Voilà pour l'accroche ! D'un côté plus pratique maintenant :

Ce forum est basé sur la vie parallèle de 4 dimensions : la République de Hanshin, Azura, Olktar et Mar Heaven. Votre personnage évolue dans une d'entre elle. Il se verra confier des missions, appartiendra à une classe (guerrier, ninja, mage, etc), pourra exercer un métier et gagnera de l'expérience qui lui permettera de monter de niveau et d'améliorer ses stat : force , défence, attaque magique, défence magique, point de vie et de magie.




Bon bah je vais vous décrire les différentes dimension maintenant :




=> La république de Hanshin est un monde tiré du manga Tsubasa reservoir chronicle. Ce monde se situe dans une époque comme la notre au japon. Une particularité de ce monde est que chaques habitants possède un Kudan. Un kudan est un protecteur, un guardien qui est invoqué pour se battre contre un autre Kudan ou un ennemi ou si il n'a pas une grande force de combat, pour une autre raison qui peut être utile.

La république de Hanshin n'est tout de même pas identique au manga tsubasa. En effet, grace à des kudans divins au nombre de 6 (un pour chaque élément) Les habitants de Hanshin ont découvert les différentes magies.

=> Le monde d'Azura. Ce monde-ci se situe également dans un univers médiéval. On y retrouve une capitale assez dynamique, le territoire des elfes et des elfes noirs qui se sont séparés pour éviter une guerre, des orcs et également une race un peu spéciale: les inatrops. Ceux-ci sont des mi-humains/mi-animaux. En effet, ils ont la plupart un corps d'humain mais ils peuvent également avoir des membres d'animaux (come des cornes, des ailes, une queue, etc.) De plus, ils ont la capacités de se transformer en une autre forme plus petite comme un mini dragon, un chat,...

=> Le monde de Olktar. Cette dimension est situé dans une époque s'apparentant au moyen-age, dans lequel vivent deux races : les anges (au royaume d'Erenia) et les démons (au royaume de Balzan).

Dans ce monde existe une tour, dite "sacrée", qui se situe a la frontière des deux royaumes. Une légende, selon laquelle le peuple qui atteindrait le haut de la tour pourrait exaucer n'importe quel souhait (a condition que le peuple complet approuve ce souhait), est a l'origine de la guerre qui sévit entre les deux races depuis quelques années. En effet, chacun des clans voudrait accomplir la légende dans leur but personnel.

Mais malgrès cette guerre acharnée, il subsiste un autre royaume, celui des Xirènes. Ce royaume neutre est le plus grand de ce monde, et possède une très forte défense, ce qui explique qu'il ne se fasse pas attaqué.
Xirene accueille donc beaucoup de famille des deux camps voulant fuir la guerre et cherchant la paix.

=> And the last one. Mär heaven est le monde du célèbre manga MAR. Ce monde se situant à l’époque médiéval est un monde imaginaire dans lequel les rochers, les végétaux ainsi que les animaux parlent. Dans ce lieu existe de nombreux monstres imaginaires. La particularité de cette dimension est la présence "d'arms" que possèdent les habitants.

Les arms sont des interfacts de magie (souvent ce sont des bagues ou des colliers à leur forme d’origine) qui sont utilisés pour différentes raisons (combat, soin, magie...)


http://spiral-dimension.lightbb.com



(quelque petites info utiles :

14 membres (sans compter les pnj)

1097 posts dans 140 sujets)



Et voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Crow
Mechant Admin
Mechant Admin
Fye D.Crow


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : partout dans le monde
Métier du perso : sdf xD
Sa race : demi-loup-garou
Date d'inscription : 11/08/2007

[Demande de partenariat] Spiral Dimension Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Spiral Dimension   [Demande de partenariat] Spiral Dimension Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:52

O.O beau forum !! je m'inscrit !et je t'ajoute comme partenaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrookedworld.1fr1.net
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

[Demande de partenariat] Spiral Dimension Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Spiral Dimension   [Demande de partenariat] Spiral Dimension Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:13

Hey ! J'avais pas vu que spiral s'était invité ici ^^
*Viens de m'en apercevoir via SD ^^*

J'y suis aussi, bienvenue à toi Fye ^^
Et aux autres si jamais ils viennent : mon perso c'est Saïki (vous l'auriez reconnu, j'ai le même avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de partenariat] Spiral Dimension Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Spiral Dimension   [Demande de partenariat] Spiral Dimension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de partenariat] Spiral Dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrOoked World ! :: En dehors du "Book of Tale"... :: Book of Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser