The CrOoked World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CrOoked World !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées.

Aller en bas 
+4
Luka
Hoshiko Âdalalhagi
Fye D.Crow
Lliane Grandael
8 participants
AuteurMessage
Lliane Grandael

Lliane Grandael


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Sa race : Elfe
Date d'inscription : 25/12/2007

Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Empty
MessageSujet: Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées.   Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:10

Approchez approchez, gentes dames et gentes damoiseaux, je vais vous conter une histoire peu commune, que vous n'entendrez sûrement pas plus d'une fois dans votre vie.
Non, ne fuyez pas, si vous pouvez m'entendre, si vous pouvez me voir, c'est que vous êtes destinés à connaître cette histoire. Comment? De quelle histoire je parle? Allons, un peu de patience, ça arrive.
Cette histoire commence un soir d'hiver, il y a bien longtemps, comme toutes les histoires. Il était une fois donc, un de ces soirs si calme, un de ces soirs qui paraît à la fois si paisible et si habité, dans les Hautes Terres de Norvège [région des plus magiques, s'il en est], une petite fille nommée Lliane, Grandael. Vous me direz que cette histoire n'a pour l'instant rien de bien extraordinaire, et c'est bien là que vous avez tort.
Tous les contes de fées démarrent dans un environnement déjà propice et magique, et mettent en scène une petite fille pauvre, ou une princesse, qui font toujours le bien. Mais nous ne sommes pas dans un conte de fée. Lliane Grandaek est une petite elfe qui vient de naître . Sa famille n'est ni riche, ni pauvre, pour la bonne et simple raison qu'elle est une elfe, et que dans cette race, l'argent n'a aucune valeur. Seule la beauté vaut quelquechose.
Pour ce qui est de la beauté, on ne peut pas vraiment dire que la Nature n'ait pas gâté Lliane. Elle est de ces elfes qui, alors qu'on lui a à peine jeté un regard nous envoûtent telles les sirènes qui envoutèrent Ulysse il y a encore plus longtemps sur son bâteau. [Mais ça, c'est une autre histoire.]. Ses yeux sont d'un bleu océan et elle a le regard rieur, comme l'ont tous les enfants. Et c'est sans bruit, dans la forêt avec ses parents que Lliane grandit.
Sans bruit oui, certes, pour ne pas être remarqués des hommes. Mais elle n'est aucunement à l'abri, et bien des fois, elle a subi des sévices d'hommes bien trop fort pour elles, ces hommes qui lui font subir des choses qu'elle ne comprend pas encore, et lorsque sa mère lui demande ce qu'elle faisait avec tel ou tel homme, elle répond le plus innocemmetn du monde qu'il lui faisait des chatouilles.
Oui, étrange. Les sévices des hommes ont perturbé tout ce qui en elle était encore équilibré. C'est ainsi qu'à l'âge de 15 années, Lliane devenue femme ne rêve que d'une chose: s'en aller vers un monde meilleur. Et pourtant, vue de l'extérieur, elle ne semble pas avoir de problèmes: elle s'alimente normalement, est svelte, autant qu'une elfe peut l'être et ses yeux n'ont rien perdu de leur éclat d'antan. Mais c'est à l'intériur que quelquechose en elle s'est cassé: malgré sa grande taille, elle veut toujours se faire toute petite, et ce, non pas parcequ'elle est timide, mais bien parcequ'elle voudrait disparaître.
Non, ce n'est pas ce que vous croyez, elle n'est pas suicidaire, bien au contraire. Mais depuis son enfance, elle entend ces hommes qui lui ont jadis fait du mal dire à leurs propres enfants de faire de beaux rêves au pays des contes de fées. Car oui, c'est bien de celà qu'elle rêve: elle n'a jamais grandi et rêve de rester enfant, telle la version féminine de Peter Pan. [Peter Panette, ce n'est pas très joli, il faut l'admettre.]
Accrochez vous, chers lecteurs, le plus important arrive.
Désormais, Lliane à 66 ans. Celà fait plus de 50 ans qu'elle cherche en vain la lumière, cette lumière qu'elle appelle Lumière des Contes. Elle ne vit plus que pour ça et est très solitaire. Etant elfe, elle a une grande capacité de communication avec les animaux bien qu'elle déteste l'utiliser car elle préfère se terrer seule. Quant aux hommes qui lui avaient fait du mal, cela fait bien longtemps qu'elle les a achevé. On raconte dans le village qu'une épidémie aurait décimé ces hommes , mais seule Lliane connaît la vérité, cette vérité qui la broie de l'intérieur mais sans laquelle elle ne pourrait pas vivre. Car jamais elle n'oubliera le goût du sang sur ses lèvres.
Maintenant que toi, cher lecteur sais tout, colporte la rumeur comme je l'ai fait. Préviens tout le monde que Lliane arrive, pour transformer la vie des hommes en cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Crow
Mechant Admin
Mechant Admin
Fye D.Crow


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : partout dans le monde
Métier du perso : sdf xD
Sa race : demi-loup-garou
Date d'inscription : 11/08/2007

Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées.   Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:16

mama mia z'ai peur TT.TT because i'm a man...
sinon Bienvenue à toi !!
excellente fiche de présentation ! originale et drole !
bref je valide tu peux commencer à poster, oyez oyez ! Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. 748457
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrookedworld.1fr1.net
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées.   Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:17

C'EST MON AMAAAANTEUH
*Trop fière XD Va le crier partout XD*

C'est tout simplement divinement divin, magnifique. *____*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Grandael

Lliane Grandael


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Sa race : Elfe
Date d'inscription : 25/12/2007

Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées.   Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:18

Merci, j'ai fait ça vite fait. Je verrai si je peux l'améliorer demain!

Fye ==> Treeemble, treemble!!

KôKô ==> Halala, ça fait plaisir, d'avoir quelqu'un fier de moi xD.
T'inquiète, je suis également fière d'être ton amante!
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Crow
Mechant Admin
Mechant Admin
Fye D.Crow


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : partout dans le monde
Métier du perso : sdf xD
Sa race : demi-loup-garou
Date d'inscription : 11/08/2007

Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées.   Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:19

c'est beau l'amour...lol XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrookedworld.1fr1.net
Hoshiko Âdalalhagi

Hoshiko Âdalalhagi


Féminin
Nombre de messages : 132
Sa race : metamorph
Date d'inscription : 07/09/2007

Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées.   Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:24

Voyooons Fye, être amant c'est une relation indescriptible, pas vraiment de l'eumour >v<

Fais gaffe elle est sadique *ange* xD >o<

Lou²=> T'façon tu refuses de croire nos compliements les plus dévouées. >v< X'D

*Pas flooder pas flooder pas flooder XD C'dur T-T*


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2007

Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées.   Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:12

Nan nan ! Pas ma faute ! Suis un ange moi ! déchu mais un ange quand même

*va se cacher au tréfonds de son armure*

Nice l'histoire !!!

Bienvenue ! (cool, un souffle de renouveau sur le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Cimetery Haror
Gouverneur Royale
Gouverneur Royale
Cimetery Haror


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans les tenebres
Métier du perso : Gouverneur Royale-le 1er
Sa race : nosferaltu
Date d'inscription : 19/08/2007

Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées.   Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:44

oh bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 105
Sa race : sorcière
Date d'inscription : 01/09/2007

Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées.   Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:06

Bon, je sais ce que Maï a raté : sa naissance !! xD Elle aurait du être elfe xD
On pourra se voir dans le rp ?! *_*

Bref !!! superbe pres' !! =D
Bienvenuuuuuuuuuue parmis nous ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Minor

Luna Minor


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2007

Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées.   Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:52

bienvenue bienvenue à toi !
ha encore quelqu'un qui va massacrer les hommes mouhahaha ! ( non je ne suis pas sadique non non )
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Grandael

Lliane Grandael


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Sa race : Elfe
Date d'inscription : 25/12/2007

Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées.   Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:53

Je vous remercie tous =D

Fye, entre Hoshiko et moi tout n'est que purement sexuel Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. 664969


Luka, c'est ce qu'ils disent tous "ouais jsuis un ange nananaaaaa" ^_^

Cacaquipue ==> Je refuse pas les compliments, c'est juste que ma fiche est profondément de la ksaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Mishubi
Admin curieuse
Admin curieuse
Ayu Mishubi


Féminin
Nombre de messages : 51
Métier du perso : chasseuse de monstre (a l'attaqueee !)
Sa race : humaine
Date d'inscription : 13/08/2007

Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées.   Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:59

Welcom !
ralàlà pourquoi est-ce que Fye est toujours le premier à valider les membres !!!
eu oui bref...
de passage : ow jolie le design !
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Crow
Mechant Admin
Mechant Admin
Fye D.Crow


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : partout dans le monde
Métier du perso : sdf xD
Sa race : demi-loup-garou
Date d'inscription : 11/08/2007

Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées.   Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:26

héééé oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrookedworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées.   Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lliane Grandael, une elfe au pays des contes de fées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CrOoked World ! :: En dehors du "Book of Tale"... :: Présentations :: Le livret des validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser